Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Bennett
• What Have you Done
Edwina Bennett

Messages : 29
Age : 33
Statut : Demonne.
Music from hell : Girls in Hawaii // The fog
Devil Mood : Ironical.
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre.
Pouvoirs: Regeneration, Telepathie.
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44
MessageSujet: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44
MessageSujet: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44

Voili Voilou je poste une demande, pour ne pas faire de mon perso une antisociale Recherche de liens. 723190 mais surtout pour puiser un brin d'inspiration pour ma fifiche Recherche de liens. 881793 .

Donc, pour définir un peu l'energumene a chevelure blonde Recherche de liens. 723190 Je vais faire simple Recherche de liens. 838909 , c'est une timbrée Laughing Recherche de liens. 904136 Arrow Non plus sérieusement Laughing tongue Edwina est une jeune femme de type caucasien Recherche de liens. 836266 Sauf qu'en fait c'est un démon Recherche de liens. 838909 Arrow .
So la demoiselle Recherche de liens. 418250 ayant pas mal souffert étant jeune, ( je lui réserve une histoire balèze Recherche de liens. 881793 Laughing ), ne supporte pas d'être seule, et a tendance a témoigner un trop plein d'affection, et a etre un peu collante, pour combler un ancien manque. Sinon, elle est très bavarde Recherche de liens. 418250 fêtarde aussi Recherche de liens. 881793 , maîtrise très mal son pouvoir, ignore encore le camp dans lequel elle va se ranger, et tout le blabla.

J'avoue c'est une présentation un peu maigre, c'est surtout un grand charabia, mais j'espère que c'est un tant soit peu compréhensible. Je recherche donc divers liens - j'adore les histoires compliquées - pour étoffer mon personnage.
Pour plus d'infos, vous pouvez me demandez par mp Recherche de liens. 580516 .
Merci par avance Recherche de liens. 514536
Revenir en haut Aller en bas
Inspyre A. Silverhead

Inspyre A. Silverhead

Messages : 30
Music from hell : Open Tittle - Sweeney Todd, The demon Barber of Fleet Street
Date d'inscription : 24/03/2008

Reverse of shade
Clan: Humains Contaminés... Neutre?
Pouvoirs: Pyrokynésie, Télékinésie, et précognition (prémonitions)
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

Ohhh =)
J'ai tout de suite été frappée par ton annonce, et je me propose pour le rôle que tu veux ^^

Inspyre est une russe de 18 ans, bientôt 19, humaine contaminée qui maitrise mal certains de ses pouvoirs aussi =]
Elle est douce et attentive, patiente et aimant la vie...

Voilààà
Pour le reste, elle est neutre pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

Je veux bien avoir un lien avec toi (faut dire que j'en ai pas beaucoup...). Par contre, je sais pas quel relation nos persos pourrait avoir puisqu'elle a du mal à s'attacher aux autres. Mais quand ça arrive, c'est pas trop mal d'avoir Maty comme amie Razz

Enfin voila, je te laisse choisir le type de lien..... si a ne te dérange pas bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Bennett
• What Have you Done
Edwina Bennett

Messages : 29
Age : 33
Statut : Demonne.
Music from hell : Girls in Hawaii // The fog
Devil Mood : Ironical.
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre.
Pouvoirs: Regeneration, Telepathie.
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Inspyre - Yeah merci Embarassed Mmh nos persos pourraient êtres amies. Recherche de liens. 418250 Moi je pourrais trouver chez toi une oreille attentive Recherche de liens. 418250 Recherche de liens. 723190 Puis ayant des difficultés avec nos pouvoirs, on pourrait chercher a comprendre ce qui nous arrive avec des expériences Recherche de liens. 723190 . Enfin a développer un peu bien sur Recherche de liens. 881793 Je te Mppote ?

Maty - Lovely ! * trop regardé Skins* (a) Recherche de liens. 514536 Non ça me dérange pas du tout, ça me fait super plaisir Recherche de liens. 514536 Je te Mppote aussi et on voit ça par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

Ok, Mppote moi et comme tu dis, on verra ça par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

Moua aussi je veux bien un lien (si tu veux de moi Recherche de liens. 723190)
Chris est entouré de fofolles bavardes et super attachantes, alors autant ne pas s'arrêter en si bon chemin Recherche de liens. 580516 Et puis c'est Hayden quoi... I love you Recherche de liens. 78235

Mais je t'avoue que je sèche un peu au niveau des idées Recherche de liens. 620277
Dure journée de boulot, j'ai tous les neurones déconnectés Recherche de liens. 733884
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Edwina Bennett
• What Have you Done
Edwina Bennett

Messages : 29
Age : 33
Statut : Demonne.
Music from hell : Girls in Hawaii // The fog
Devil Mood : Ironical.
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre.
Pouvoirs: Regeneration, Telepathie.
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Oui oui je prends tout le monde Recherche de liens. 723190
La premiere fois que je vois un(e) fan d'Hayden Recherche de liens. 881793 je suis limite lapidée quand je la prends Recherche de liens. 451491 brefouille Recherche de liens. 836266

Ah le boulot l'horreur Recherche de liens. 733884
On va voir ce qu'on peut faire I love you Recherche de liens. 418250 Je te Mppote aussi Recherche de liens. 572402
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:29

Recherche de liens. 881793 A ce point là.
Je sais pas, je la trouve trop mignonne, moi Recherche de liens. 514536 *Et c'est là que Neela va dire que c'est pas étonnant, mais faut pas faire gaffe à ce qu'elle raconte Recherche de liens. 723190*

Ca marche Recherche de liens. 723190
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Edwina Bennett
• What Have you Done
Edwina Bennett

Messages : 29
Age : 33
Statut : Demonne.
Music from hell : Girls in Hawaii // The fog
Devil Mood : Ironical.
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre.
Pouvoirs: Regeneration, Telepathie.
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36

Oui, pour une fois j'exagere pas tongue .
Sur des forums dont je tairais le nom Recherche de liens. 881793 t'a même dans les signa " A mort Hayden". Je peux te dire que quand t'arrive avec elle a en ava, tu te fais bien accueillir Recherche de liens. 723190 . * C'est noté *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

Si t'as besoin d'un autre lien, quelqu'il soit, je veux bien l'être.
J'adore Hayden aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Bennett
• What Have you Done
Edwina Bennett

Messages : 29
Age : 33
Statut : Demonne.
Music from hell : Girls in Hawaii // The fog
Devil Mood : Ironical.
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre.
Pouvoirs: Regeneration, Telepathie.
Relationships:

Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Merci I love you
Je te Mppote alors Recherche de liens. 514536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de liens. Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitime
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Icon_minitime
MessageSujet: Re: Recherche de liens.   Recherche de liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec Camille ?
» Liens with Rowan Kaligaris
» Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser