AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manhattan Sachs {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan Sachs

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Manhattan Sachs {U.C} Sam 29 Mar - 16:54
MessageSujet: Manhattan Sachs {U.C} Sam 29 Mar - 16:54
MessageSujet: Manhattan Sachs {U.C}   Sam 29 Mar - 16:54

• Fiche d'Identité

Nom : Sachs
Prénom(s) : Jésabel "Manhattan" Eden
Surnom(s) : Manhattan ne supporte pas les surnoms, elle les a donc tous oublié en supprimant les personnes qui les lui donnaient.
Date de naissance : Elle est née un sept février
Age : Manhattan a 35 ans
Signe Astrologique : Elle est verseau
Lieu de naissance : Elle naquit en France, dans les beaux quartiers de Paris
Nationalité : Française, bien entendu
Statut / Occupation : Manhattan est un être maléfique que l'on appelle couremment démon. Mais celui-ci est quelque peu étrange puisqu'elle n'est autre que chasseuse. Elle est connue par les démons comme traîtresse. La plupart des chasseurs la connaisse aussi vu son statut peu commun.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Un être froid, méprisable, possédant une rancoeur inexplicable envers ses semblables et se nommant lui-même être une personne sans pitié. Avec ses quelques mots, vous pouvez très bien vous faire une petite idée du caractère de ce démon, de ce traître qui n'a qu'un but dans sa vie : tuer tout les démons, mais un en partiulier. Après ce petit aperçu, une analyse psychologique plus profonde de cette femme va vous être donnée pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Vous vous rendrez vite compte que ce n'est autre qu'une âme tourmentée par son passé, et que celui-ci la hante jour et nuit, jusqu'au jour ou elle s'éteindra et à ce moment, il disparaîtra avec elle.

L'eau, un élément calme, reposant, qui a donné la vie. Mais tout ce qui donne la vie peut aussi la reprendre, et l'eau en est capable puisqu'elle peut aussi se montrer destructrice, ne laissant aucun signe de vie sous son passage, ne faisant plus qu'un avec ses victimes. Ce démon est très bien représenté par cet élément, mais surtout quand il est sous sa forme solide : la glace. Manhattan est un véritable iceberg, ne laissant jamais rien apparaître. Vous voulez un sourire ou la voir un jour pleurer ? je peux vous dire que vous êtes mal tombé alors et qu'il vaudrait mieux regarder de l'autre côté, se sera surement plus intèrèssant. Ce visage de porcelaine se trouve sur une personne très introvertie. Quand nous vous disions que cette femme était un iceberg, elle ne laisse passer aucune émotion, paraissant toujours neutre. Cela fait d'elle un être que l'on ne peut aimer. La seule chose quevous pourriez ressentir est le mépris, surtout lorsqu'elle est sur le point de vous donner le coup de grâce. Et oui, Manhattan ne vous sourira pas et ne vous dira rien, elle vous regardera simplement dans les yeux, laissant vos cris résonner dans la nuit silencieuse avant de vous affliger un dernier coup, qui vous sera fatal.

Nous vous parlions du mépris que la plupart des personnes ressentent envers elle il y a quelques secondes seulement, nous allons dès à présent passer à autre chose. Cette jeune femme ne parle pas beaucoup, elle est pratiquement muette. Cela dis, elle laisse de temps en temps passer un son lorsque c'est nécéssaire, mais quand ce n'est pas le cas, il vaut mieux parler à un mur, il y aure plus de chance qu'il vous réponde. La gente masculine dégoute plus qu'autre chose cette femme, peu de personnes ne savent pourquoi et il en est préférable. Ce dégout atteint un tel point qu'il lui est impossible de se laisser toucher par un être masculin, qu'il ait trois mois, trois ans ou trente ans, c'est le même. Ce dégout pour les hommes n'est rien par rapport à celui qu'elle a contre les démons. Elle ne les supporte pas et elle ne se supporte pas. Mais le suicide n'est pas une solution, du moins, pas pour le moment. Que ceux-ci soyent des hommes ou des femmes, de tout les âges, elle veut les exterminer, les tuer un par un. C'est pour cette raison qu'elle est devenue une chasseuse et elle sera la dernière de cette espèce à mourrir.

La qualifiée de gentille serait ironique à souhait quant on sait qu'elle n'a aucun coeur. Manhattan est une femme sans pitié. Lorsqu'elle doit tuer quelqu'un, elle n'a aucun problème et là encore, sa victime peut avoir n'importe quel âge. Le sadisme, ce n'est vraiment son fort. Elle aime que son travail soit bien fait mais sans faire souffrir ses adversaires, n'oublions pas que le but est de tuer et non de jouer avec la victime. Egoïste comme il n'en existe, tout tourne toujours autour d'elle et cela se voit puisqu'elle est chasseuse de démon et non de survivant contaminé car même si l'un d'entre eux veut se battre, elle ne le tuera pas car cela lui est inutile. Manhattan est très rancunière et elle a une volonté de fer, cela fait qu'elle ne lache pas tant qu'elle n'est pas arrivée à ses fins. Il est donc préfrable de ne pas lui faire de coup bat...

Défaut dominant: Le fait qu'elle soit un véritable iceberg. Elle est donc très introvertie et ne laisse rien passer, émotions comme expressions
Qualité dominante: Sa volonté qui lui permet de ne pas lacher tant qu'elle n'est pas arrivée à ses fins

Apparence physique : Femme élancée, Manhattan est mince et assez grande. En d'autre terme, on pourrait dire d'elle qu'elle ressemble à un mannequin. Pour être précis, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt et pèse plus ou moins soixante-cinq kilos. Niveau corpulence, elle entre dans la norme. Elle possède un teint de peau très blanc, ce qui paraît étrange pour certaines personnes. De plus, elle a des cheveux noirs qui lui rappellent son statut de démon car elle les dis "noirs ténébreux". Sous ses cheveux se trouvent deux yeux dont l'iris est quelque peu étrange puisqu'ils ont une couleure bleue très prononcée, très proche du "bleu glace". Ceux-ci se trouvent dans un visage fin. Au niveau vestimentaire, Manhattan a un style chic qui peut être soit classique, soit moderne. Elle est souvent en robe ou en longue jupe avec un beau chemisier et une paire de talons aiguilles.


• Histoire

Genèse :
Fait(s) d'adolescence :
Fait(s) de la vie actuelle :

Pouvoirs :

• Aérokinésie : Manhattan est capable de contrôler l'élément air. Ce don est très dangereux car d'un geste de la main, elle peut déraciner un arbre ou projeter dix personnes vingt mètres plus loin. Mais cela n'est qu'une infime partie de ce pouvoir car elle peut aussi diriger le vent comme elle le veut, ainsi elle peut se protéger en jount avec le vent, créant ainsi une bulle autour d'elle avec des rafales de 200 km/h. Aujourd'hui, elle peut même créer des tornades avec une grande facilité vu le contrôle qu'elle a de son pouvoir. Cepouvoir lui sert de don défensif et offensif, pour rester loin de ses ennemis et les blesser grâce à des rafales ou des objets lancés à grande vitesse.

• Transformation en vautour : Lorsqu'elle le souhaite, Manhattan peut prendre l'apparence du vautour oricou. Bien que ce ne soit qu'un oiseau, elle peut être très danreuse à cause de ses serres et de son bec. Sous sa forme humaine, elle garde la vue perçante et l'odorat développé de ce rapace.

L'époque où il/elle a découvert ses pouvoirs :


• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.


• Autres

Personnalité de l'avatar : Courteney Cox
Joueur ou joueuse : Joueur
Comment avez-vous connu le forum : Double compte
Commentaires ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manhattan Sachs {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-