Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens avec une démone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Van Hooder
You're my Afrodisiac
{You're the only one

Eris Van Hooder

Messages : 32
Statut : Danseuse / Démone
Music from hell : Alan Silverstri - Why don't you do right
Devil Mood : Sexual Healing
Date d'inscription : 29/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre pour le moment...
Pouvoirs: Hydrokinésie - Transformation de l'eau liquide
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31
MessageSujet: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31
MessageSujet: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:31

Boujour ou Bonsoir Liens avec une démone? 723190

Bon, pour pouvoir continuer et ma fiche, et surtout, pour m'inspirer, j'aurais besoin que ma petite Eris ait quelques petits liens, bons ou mauvais, histoires passées, histoires futures, peu importe, puisque c'est VOUS qui décidez et moi qui agréée ô.ô (Ca s'écrit comme ça? =D )

Quelques légères infos sur Eris, du moins, comme je pense qu'elle sera : Agréable physiquement et psychologiquement, contradictoire dans ce qu'elle dit et ce qu'elle pense (a voir) têtue et bornée, maligne et rusée, tactile et lointaine, aguicheuse... Toujours à faire le contraire de ce qu'on lui dit... Dangereuse dans un certain sens (surtout pour ces messieurs XD)...
Elle est neutre pour le moment, mais peut être facilement influençable selon le contexte.


Voilààà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardhensu Sanjay

Ardhensu Sanjay

Messages : 32
Age : 36
Music from hell : Jamiroquai >> Alright
Devil Mood : Revenge
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Hunters
Pouvoirs: /
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

Et bien, je veux bien si tu es partante pour avoir un chasseur à tes trousses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Van Hooder
You're my Afrodisiac
{You're the only one

Eris Van Hooder

Messages : 32
Statut : Danseuse / Démone
Music from hell : Alan Silverstri - Why don't you do right
Devil Mood : Sexual Healing
Date d'inscription : 29/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre pour le moment...
Pouvoirs: Hydrokinésie - Transformation de l'eau liquide
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

Mais naturellement que j'accepte Razz

Question cependant : Pourquoi il est à ses trousses? Juste parce que c'est une démone ou Intrigue plus poussée? Liens avec une démone? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Ardhensu Sanjay

Ardhensu Sanjay

Messages : 32
Age : 36
Music from hell : Jamiroquai >> Alright
Devil Mood : Revenge
Date d'inscription : 28/03/2008

Reverse of shade
Clan: Hunters
Pouvoirs: /
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

le simple fait qu'elle soit démone pourrait suffir mais si tu as des idées, je t'en pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Van Hooder
You're my Afrodisiac
{You're the only one

Eris Van Hooder

Messages : 32
Statut : Danseuse / Démone
Music from hell : Alan Silverstri - Why don't you do right
Devil Mood : Sexual Healing
Date d'inscription : 29/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre pour le moment...
Pouvoirs: Hydrokinésie - Transformation de l'eau liquide
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Jvais lire ta fiche pour voir =)

Alooors, bon malgré le fait qu'elle soit pas terminée, j'ai lu qu'il était veuf. Depuis combien de temps a peu près? (Stu veux, MPotte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56

J'veux bien aussi Liens avec une démone? 580516 Liens avec une démone? 723190
J'avoue avoir un grand mal à résister à Ana surtout avec un tel avatar Liens avec une démone? 733884
Chris a beaucoup de personnes qu'il protège dans ses liens, même si en général, il s'attache pas facilement Liens avec une démone? 620277 et beaucoup de personnes qu'il déteste et avec qui il est en conflit. Peut-être une relation plutôt neutre, qui remonte à y a pas mal de temps ? Liens avec une démone? 418250 Et puis un jour *PAF* ils se recroisent Liens avec une démone? 580516 Surtout que Chris adore fréquenter des clubs de nuit et j'ai vu que tu voulais qu'elle y soit danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Eris Van Hooder
You're my Afrodisiac
{You're the only one

Eris Van Hooder

Messages : 32
Statut : Danseuse / Démone
Music from hell : Alan Silverstri - Why don't you do right
Devil Mood : Sexual Healing
Date d'inscription : 29/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre pour le moment...
Pouvoirs: Hydrokinésie - Transformation de l'eau liquide
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:09

Nyaahh Liens avec une démone? 572402

Tant que ça? Dis toi que j'ai pas mal d'image de ce Photoshoot Liens avec une démone? 514536

Une relation neutre? Eh pourquoi pas tiens Liens avec une démone? 572402 Ca change de l'ami/ennemie/histoire d'un soir ^^
Pas mal de temps...Environ...3 bonnes années? Razz Toute manière, Eris est arrivée à New-York a 19 ans, elle en a 24, elle connait quand même pas mal de monde, si elle connait pas Christian, ça fait peut être tâche XD

Elle va tomber de son bar si elle le voit entrer dans le Night Club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:22
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:22
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:22

Liens avec une démone? 904136

Il connaît presque toutes les danseuses en même temps, comment pourrait-il ne pas la connaître elle Liens avec une démone? 723190
Enfin, ça marche donc. Après faut voir ce qu'il se passe entre eux (ou ce qu'il s'est déjà passé Liens avec une démone? 580516)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Liens avec une démone? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liens avec une démone? Liens avec une démone? Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liens avec une démone?   Liens avec une démone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec une démone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec Camille ?
» Recherche de liens.
» Liens with Rowan Kaligaris
» Relations avec Pia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser