AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily E. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Eve Rose

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 15:31
MessageSujet: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 15:31
MessageSujet: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 15:31



• Fiche d'Identité


Nom : Rose
Prénom(s) : Emily, Eve
Surnom(s) : Emy
Date de naissance : 19 juin 2o81
Age : 24 ans
Signe Astrologique : Gémeaux
Lieu de naissance : Middle Town
Nationalité : américaine
Statut / Occupation : infirmière


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Emily est une jeune fille très généreuse. Elle donne de sa personne aux gens, et sans compter. Parfois, on dit d'elle qu'elle est naïve, mais à vrai dire, elle pense que c'est elle qui reçoit le plus des autres personnes, car aider et donner, cela lui donne un réel plaisir. Elle est toujours de bonne humeur, et du coup, elle communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, elle est vu comme un vrai petit rayon de soleil. Elle est une jeune fille très sûr d'elle, et de cette manière, elle prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, elle garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Melle Rose est aussi très sociable, elle va rapidement voir les gens qu'elle ne connaît pas, et elle leur parle tout aussi facilement. Mais avant d'aller vers eux, elle passe dans une phase d' "observation", chose avec laquelle elle est très douée. Elle a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme, ce qui contre-balancer le fait qu'elle soit très - trop ? - franche. Elle aime à s'amuser, et on dit souvent d'elle qu'elle est un peu fofolle.
Mais même si Emily Eve va très rapidement vers les gens et est très sociable, elle n'a pas vraiment d'amis. Car en fait, elle ne les laisse pas l'approcher... Peut être par peur d'être blessée... Elle a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si elle est triste, elle ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'elle n'a aucun sentiment, et qu'elle se fiche de tout, mais c'est bien le contraire, car justement, étant donné qu'elle ne montre pas ses sentiments, ceux-ci gonflent en elle et prennent parfois des mesures très importantes, jusqu'au jour où Emily explosera, ou alors qu'il confie enfin tout à un(e) ami(e). Un autre de ses défauts, est que parfois, elle ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Elle continue toujours, et il peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte.

Défaut dominant: Ou plutôt son péché capital... : l'orgueil. Car même si elle ne le montre pas forcément et qu'elle peut s'écraser devant les autres, elle pense tout de même qu'elle a toujours raison.
Qualité dominante: Sa qualité dominante est certainement la générosité envers les autres, et son don d'elle-même.

Apparence physique :
Emily a l'air d'une jeune fille distante et timide ? Et bien c'est tout le contraire, car cette apparence attirante cache une jeune fille au coeur d'or. En effet, ses beaux yeux marrons illuminent d'un éclat d'innocence et de constante joie de vivre... Parfois, on peut trouver également dans son regard une pointe de nostalgie ou de tristesse. Ses cheveux blonds sont ce qu'elle préfère chez elle. Raides et faciles à mettre en forme, elle ne se les coiffe quasiment jamais - et du coup ne perd pas de temps avec ce genre de futilités. Ils ont également la particularité d'attirer le regard et de les faire s'y perdre, car dès qu'une lumière vient à passer dessus, elle s'y reflète tant et si bien qu'elle rend ses cheveux encore plus sublimes, et qu'on ne peut alors qu'y porter le regard. En fait, Emily est souvent considérée comme jolie. Il est vrai qu'avec son nez rond surplombant de fines lèvres légèrement rosées, et le tout encadré par un visage légèrement carré, elle a plus l'air d'un ange que d'un démon. Les garçons sont attirés facilement par elle, ce qui lui procure une étrange sensation d'euphorie, mêlée à de l'agacement, allez savoir pourquoi... Mais ce qui rend le visage de notre chère Emily si craquant et si particulier est finalement son sourire. Un petit sourire toujours ancré sur les lèvres, lui donnant un air mystérieux et triste, et quand quelque chose l'amuse, alors son sourire s'étire jusqu'au coin de ses lèvres. Elle sourit souvent vraiment franchement, et son visage est souvent enjolivé d'un de ses fameux sourires en coin. Enfin, pour une jeune femme de 24 ans, Miss Rose a son corps de femme. Nombreuses étaient les jeunes filles de sa classe qui avaient encore l'apparence de petites filles en phase critique d'adolescence - voire de pré-adolescence... - et elles la regardaient toujours avec une certaine jalousie. En effet, sa taille fine semble être dans ses gênes car son père semblait tout aussi fin qu'elle. En fait, la seule chose qu'elle paraisse tenir de sa mère est sa taille, une taille assez moyenne pour une jeune femme ; 1m63.


• Histoire

Genèse :
3o mai 2o79 : c'était l'année de terminale d'une jeune fille nommée Alexia Rose. Cette jeune fille n'était pas très jolie, mais pas moche non plus : petite brune aux grands yeux verts et au nez légèrement retroussé, également constellé de tâches de rousseur. Soudain, ce visage s'illumina d'un sourire innocent et frais : la jeune fille venait de passer devant le garçon qui l'obsédait jour et nuit. James Johnson Mais ce sourire s'était rapidement effacé, et oui, qui pourrait bien s'imaginer qu'un garçon aussi parfait, membre de l'équipe de football américain du lycée, populaire parmi tous pourrait s'intéresser à une fille comme elle : complètement transparente pour la plupart des gens... ? Et pourtant, et pourtant. Ce fut CE garçon qui vint la voir un jour au lycée pour lui demander de l'aide pour les cours. Et ce fut CE garçon qui, lentement, tomba sous le charme de cette jeune fille sans autre charme que sa personnalité douce et aimante, généreuse... L'idylle des deux jeunes gens commença doucement, et se conclut évidement au bal du lycée. Puis, les deux jeunes gens partirent ensemble de leur petite ville natale, et emménagèrent ensemble dans une ville étudiante. Malgré l'ambiance ambiante de désespoir dans ce monde-là, ils semblaient vivre dans une bulle de bonheur grâce à leur amour. C'est alors que, un an et demi après le début de leur relation, la jeune femme tomba enceinte : Emily Rose était en route pour ce monde de désolation. Mais voilà, malgré la joie de la mère, le père, lui, n'était pas vraiment dans le même état d'esprit. Cela dit, la petite vint au monde, et avec un père, et une mère. Les huit premières années de la vie de la petite Emily Eve Rose furent plutôt mitigées : elle se sont passées entre les absences répétées du père - qui allait on ne savait où - et où sa mère était triste et monotone, et les moments de présence de ce père qui étaient pour les deux jeunes femmes des moments idylliques et magiques. Mais voilà, cela ne dura pas longtemps.
Des larmes baignaient le visage d'une petite fille de 8 ans, la blondeur de ses cheveux semblant ternie derrière la vitre d'une vieille voiture crasseuse. Le paysage défilait devant les yeux de Emily Eve. Ces images que son cerveau appréhendait correspondait exactement à ce qu'elles étaient en train de faire. La vitesse des images, rendant flou tout ce par quoi elles passaient en ce moment, était le symbole de leur départ : une fuite. Elles fuyaient la peine et la douleur. Car le père de cette adorable petite fille venait tout juste de les quitter, elle et sa mère, pour disparaître dans la nature. Et cette mère avait ainsi décidé de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie qui ne serait pas sous le symbole d'une disparition d'un être aimé. Ainsi, elle avait entassé leurs affaires dans l'ancêtre voiture décapotable de sa mère, et le moteur avait vrombit joyeusement, ébranlant la voiture pour les mener vers une vie future mais incertaine. Après une centaine de kilomètres, ils débarquèrent dans une énorme ville qui semblait à moitié détruites, mais les yeux d'une petite fille apercevaient un énorme terrain de jeu, et ceux de la mère, des possibilités infinies de travail. Ainsi, elle débarquèrent à l'hôtel. Après une nuit morne, sans aucune parole, la mère de la petite Emily la laissa seule dans la petite chambre miteuse pour aller chercher un quelconque boulot. Elle ne revint que quelques heures plus tard, annonçant à la petite qu'elles avaient trouvé leur ville : New-York.
Emily n'a pour ainsi dire pas du tout eu une vie facile. Dès sa plus tendre enfance, sa vie a été placée sous le signe de l'abandon. En effet, à l'âge de 8 ans, son père la quitta, elle et sa mère, à une vie semée d'embûches. Sa mère, ne pouvant supporter de vivre dans la maison - et même dans la ville - où son amour avait lui aussi vécut, décida de partir, et elles emménagèrent à New-York. Toujours, la jeune fille gardera une rage contre son père. Rage pour le fait qu'il les ai abandonné, rage pour le fait qu'il n'ai plus voulu de sa fille... Et ce sentiment, elle le gardera enfoui à l'intérieur d'elle-même. La petite fille eu une enfance quelque peu troublée. Pleine de cette rage contenue, elle devint une petite fille à problèmes, revenant de l'école avec divers bleus et blessures, sa mère recevant quasiment une fois par semaine un coup de fil de l'école ; écoles dont elle changea 5 fois. Mais un jour qu'elle rentrait de l'école, elle entendit sa mère pleurer toutes les larmes de son corps, dans sa chambre. Elle venait tout juste de recevoir un coup de fil du directeur qui lui annonçait qu'il n'était pas possible de garder sa fille dans cette école. Emily se sentit tellement coupable de faire tant de peine à sa mère qu'elle se jura qu'elle ne serait désormais plus son calvaire, et elle se mit dans la tête que sa mère devienne enfin fière d'elle. Elle redevint alors la jeune fille douce et tranquille qu'elle était à la base. Elle avait 10 ans.
Emily eu une adolescence à peu près convenable, bien que toute sa vie ai été régentée par les restrictions budgétaires et les absences de sa mère qui se tuait au boulot pour pouvoir leur assurer une vie décente. Cette absence, Emily en souffrit d'ailleurs aussi. Jusqu'à 15 ans, elle vécut ainsi. Au lycée, elle n'avait pas vraiment d'amis. Évidemment, elle connaissait à peu près tout le monde, et on l'aimait bien : la jeune fille avait toujours été très sociable, mais elle ne se confiait jamais, et elle évitait de s'attacher aux gens. C'est alors qu'un jour, en rentrant du lycée, elle ne trouva personne chez elle - comme à son habitude. La sonnerie du téléphone retentit alors et lorsqu'elle décrocha, une voix morne et terne lui annonça que sa mère était à l'hôpital, entre la vie et la mort. On lui apprit que sa mère venait tout juste de se faire attaquer par un démon, et qu'elle était désormais dans un état critique, à l'hôpital. Elle dût rester à l'hôpital, mais elles n'avaient plus assez de sous pour payer et l'hôpital, et le logement qu'elles avaient... Ainsi, Emily quitta le lycée et se mis à travailler s'arrache pied pour pouvoir subvenir à ses besoins, et payer les soins prodigués par sa mère. C'est à partir de ce moment, qu'elle commença à nourrir une haine grandissante pour tout ce qui venait des forces occultes. Au bout de quelques mois, elle dû laisser tomber le logement, et elle fut placée en foyer. Ainsi, 2 années passèrent, au cours desquelles la santé de sa mère se détériorait de plus en plus. Et un jour, en plein travail dans un fast-food, l'hôpital l'appela pour lui annoncer que sa mère venait de mourir. Elle planta alors là son boulot - ils s'empressèrent de la virer d'ailleurs - et elle fonça à l'hôpital pour découvrir sa mère morte et glacée dans son lit blanc et aseptisé. Blair ne se remettra jamais vraiment de la mort de sa mère. Consternée, dégoûtée, et pleine de rage, elle se demandait pourquoi le destin s'acharnait sur elle. Étant donné qu'elle n'avait pas de famille voulant la garder chez eux, elle fut envoyée dans un foyer.
La vie d'Emily n'a pas été de tout repos. En effet, elle a beaucoup galéré. Tout d'abord, lorsqu'elle était encore en foyer, elle décida de reprendre ses études, pour avoir un certain bagage d'éducation... Elle s'orienta alors vers la médecine, mais avec des études de relative courte durée et elle s'inscrit aux cours pour devenir infirmière. Au bout de quelques années, elle passa l'examen, et eu son diplôme. Elle avait toujours voulut aider les gens, et là, elle allait enfin pouvoir le faire d'une manière concrète ! Et puis, sa passion pour les gens et pour son métier, c'était un moyen d'évacuer le trop plein de haine qu'elle ressentait à l'égard des démons et autres créatures immondes qui provenaient de l'Au-Delà pour semer mort et désespoir. De plus, c'était également un moyen de les contrer, ces choses inhumaines.
Mais durant ces dernières années, la jeune femme a également réussi à s'ouvrir au monde, et aux gens. Ainsi, elle s'est fait quelques amis, notamment une jeune femme qui travaillait avec elle à l'hôpital : Laurie Delacroix, avec qui elle s'est énormément lié d'amitié. Elle était pareille qu'elle, mais en même temps différente : à fleur de peau, lui dévoilant tout d'elle-même, lumineuse, joyeuse, et qui aimait rire. C'était la plus belle femme qu'Emily avait jamais vu. Mais le sort n'en avait pas fini avec elle, et un soir où elle rentrait chez elle, un coup de fil retenti dans la maison. La petite blonde alla décrocher le combiné. Des mots retentirent alors à ses oreilles et pendant quelques minutes, elle resta là, le téléphone contre l'oreille, les yeux grands ouverts. A l'intérieur d'elle-même, c'était le vide total. Puis, le combiné lui glissa des mains pour tomber au sol, rebondissant sur une moquette moelleuse. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle était morte. Laurie. SA Laurie, l'être qui était devenu le plus cher à ses yeux, ces créatures la lui avaient également prise ! Cela ne s'arrêterait-il dont jamais ?! Alors, après le téléphone, ce fut à son tour de tomber à terre, sans connaissance.
Depuis lors, Emily ressent encore plus de haine contre ces créatures, et elle n'a qu'une envie : qu'elle soient toutes exterminées. La jeune femme est complètement déchirée entre la haine, le désespoir, et une tristesse infinie.



Signes particuliers: //


• Relations

//


• Autres


Personnalité de l'avatar : Emilie De Ravin
Joueur ou joueuse : Joueuse ! =)
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top-site
Commentaires ? : //



Dernière édition par Emily Eve Rose le Mer 9 Avr - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
avatar

Messages : 715
Age : 26
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 16:48
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 16:48
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 16:48

Bienvenue ! Une idée pour l'avatar que tu choisiras ? Pour que je puisse réserver de suite.
C'est un très bon début, en tout cas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♫ LET'S TAKE A BREATH, JUMP OVER THE SIDE. What if there was no lie, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide that you don't want me there by your side. ♫ limbslikewire icons @ lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Eve Rose

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 16:55
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 16:55
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 16:55



Merci beaucoup ! =)
Oui en fait je sais déjà qui je veux comme avatar, mais je n'arrive pas en trouver, désolée... =s
Ce sera Emilie De Ravin (L) !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
avatar

Messages : 715
Age : 26
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 17:01
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 17:01
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 17:01

D'accord, je réserve Emilie alors. I love you
Tu peux faire une commande pour des avatars, si tu veux. =) Ça ne me dérangerait pas de m'en occuper, si tu as des photos ou des liens.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♫ LET'S TAKE A BREATH, JUMP OVER THE SIDE. What if there was no lie, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide that you don't want me there by your side. ♫ limbslikewire icons @ lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Eve Rose

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 21:33
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 21:33
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 21:33



D'accord, merci c'est très gentil ! =)
Par contre, je finirai ma fiche ce soir, et je ferais la commande également ce soir, je dois aller travailler... ! =(

EDIT : Fiche terminée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
avatar

Messages : 715
Age : 26
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 22:06
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Dim 6 Avr - 22:06
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Dim 6 Avr - 22:06

Citation :
Fait(s) d'adolescence : [8 lignes minimum] Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés. Choisissez un moment clé de cette période de la vie, et transcrivez le, comme une partie du RP.
Fait(s) de la vie actuelle : [8 lignes minimum] Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés. Choisissez un moment clé de cette période de la vie, et transcrivez le, comme une partie du RP.

Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♫ LET'S TAKE A BREATH, JUMP OVER THE SIDE. What if there was no lie, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide that you don't want me there by your side. ♫ limbslikewire icons @ lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Eve Rose

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Emily E. Rose Mer 9 Avr - 22:37
MessageSujet: Re: Emily E. Rose Mer 9 Avr - 22:37
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   Mer 9 Avr - 22:37



Wouuuuuups !!! I'm sorry ! [Vive moi, ZE boulet qui lit même pas tout !!! u____u']
J'va reprendre tout ça ! n___n



---


Fait(s) d'adolescence
:
Et encore une journée de labeur qui venait de finir ! Décidemment, les cours ne devaient pas être faits pour mademoiselle Rose, car ces heures passaient tellement lentement qu'elle avait l'impression d'en vivre le double. Effet soporifique des voix lancinantes et ternes des professeurs ? Non, il ne devait pas y avoir que cela tout de même ! Non, le problème se situait certainement dans le fait qu'elle ne s'intéressait à rien. Tout sujet lui passait totalement au dessus de la tête, et cela allait des langues étrangères aux sciences, en passant par l'histoire et la littérature. A croire qu'elle n'avait aucun avenir dans les études. Car comment étudier quelque chose qui ne l'intéressait même pas ? En ce moment, ces questions d'avenir préoccupait plus ou moins la jeune fille de 15 ans qui devait dans un avenir très proche se choisir une branche dans laquelle elle allait devoir se spécialiser. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas envie de finir femme de ménage comme sa mère, ou encore serveuse... Mais ces velléités ne suffisaient pas pour lui assurer un futur professionnel. Dommage non ? Ca aurait bien... Emily chassa ces pensées de l'ordre des rêves d'une vie facile - qu'elle n'aurait certainement jamais - tout en fronçant les sourcils, tournant au coin de la rue qui descendait du lycée. Le soleil déjà mourant du début d'hiver l'éblouit tout à coup, la faisant plisser les yeux. D'un geste machinal, elle plongea sa main dans son sac en bandoulière et en sortit une paire de vielles lunettes de soleil qui avaient appartenu à sa mère, et elle continua son chemin, marchant droit devant elle, sans même regarder autour d'elle les vieux immeubles presque sordides. Une brise d'un vent frais la fit frissonner tout en lui caressant la peau et elle referma les deux pans de son blouson sur elle tout en baissant la tête. Après quelques minutes, elle arriva au bas de sa rue avec ses pavés inégaux qui la faisaient marcher d'une cadence décousue, cette rue qui l'avait vue grandir au fur et à mesure des années, et au fur et à mesure de ses retours de l'école - petite fille blonde devenue jeune femme. Elle monta les marches d'un perron de pierre grise défoncé et sortit ses clefs pour ouvrir la porte qui s'exécuta quelques secondes plus tard en un grincement désagréable. A l'intérieur, le hall sentait le renfermé avec un mélange d'odeur de chien mouillé et... d'alcool. Elle monta quatre à quatre les escaliers menant jusqu'au petit appartement qui était pour elle et sa mère un foyer rassurant - à défaut d'être chaleureux et confortable. Le cliquetis des clefs et la porte s'ouvrit, révélant un minuscule couloir troué de parte et d'autre par des 'ouvertures' - car on ne pouvait pas vraiment appeler ça des portes - une pour la cuisine, une autre pour le salon - faisant également office de chambre pour sa mère - la petite salle de bain et la tout aussi petite chambre d'Emily. Celle-ci expira bruyamment avant de claquer la porte derrière elle, puis elle de dirigea vers sa chambre et sauta sur son lit - qui prenait d'ailleurs quasiment toute la place dans la pièce. Allongée sur le dos, les bras derrière la tête, son regard se balada le long des fissures qui lézardait le plafond plâtreux qui laissait apparaître des tâches d'humidité et de moisi. Il faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour cacher ça. Peut être pourrait-elle tendre un tissu du bout à l'autre de sa chambre ? La sonnerie du téléphone retentit alors, tirant la petite blonde de ses pensées parties dans la décoration - chose tout à fait inhabituelle ! Le premier quart de seconde qui s'écoula, Emily fut surprise. Qui pouvait bien les appeler ? Puis, elle se dit que ce devait certainement être sa mère qui voulait la prévenir qu'elle rentrerait plus tard que prévu, comme cela arrivait souvent. Elle se leva alors précipitamment, et se dépêcha d'aller décrocher le téléphone qui trônait dans le salon sur un socle en plastique.

- Allô ?

Mais ce ne fut pas sa mère qui répondit. Une voix terne et morne, à la limite du lugubre, lui répondit :

- Allô bonjour. Vous êtes Emily Eve Rose ?


Aussitôt, une bouffée d'angoisse monta en elle comme une flèche, lui serrant la poitrine, l'étouffant presque... Mais pourquoi donc ? Elle ne savait même pas pourquoi cette personne l'appelait. Mais au fond d'elle-même, elle avait un horrible pressentiment. Elle répondit alors, d'une voix presque inaudible :

- Oui... C'est moi.


Un ange passa... et il semblait qu'il avait emporté le temps avec lui, car la seconde qui passa parut durer des heures. Des heures étouffantes.

- Je suis désolée de vous annoncer cela mademoiselle... Votre mère est ici à l'hôpital, et elle est entre la vie et la mort. Elle s'est faite attaquer par un démon, et on ne sait pour l'instant pas si elle va s'en sortir.


Et là, le trou-noir.

VOIX OFF : Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à haïr ces créatures inhumaines. La haine m'a envahie au même moment que l'a fait le désespoir.


Fait(s) de la vie actuelle :
[U.C]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily E. Rose
MessageSujet: Re: Emily E. Rose
MessageSujet: Re: Emily E. Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily E. Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-