AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Relation : ami du passé & grand frère •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael McFaith

avatar

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

MessageSujet: • Relation : ami du passé & grand frère • Mar 8 Avr - 18:33
MessageSujet: • Relation : ami du passé & grand frère • Mar 8 Avr - 18:33
MessageSujet: • Relation : ami du passé & grand frère •   Mar 8 Avr - 18:33

• The friend who comes from an past •


Prénom et Nom :
Dean O’Niel

Caractère :

C’est un homme curieux de tout, toujours à poser des questions, ce qui peut devenir pour certains très vite énervant. Il a un sens de l’observation assez impressionnant, chaque détail à son importance. Dean est une personne qui est toujours sûr de lui, il est difficile pour lui d’accepter l’échec. Cet un homme aussi très secret, qui ne se livre pas facilement. Déterminé et têtu, lorsqu’il a un but, il est difficile de le faire changer d’avis. Dean est un solitaire, mais pas associable pour autant, il évite juste de s’attacher.

Nature de la relation :

Sa vie à change lorsqu’il se lia d’amitié avec sa voisine, Ael McFaith. Il était un peu plus vieux que la gamine de dix ans mais Ael sous ses airs d’enfants se conduisait avec lui avec beaucoup de maturité. Elle était sa meilleure amie et aussi son premier baiser sous un hêtre de Miss Simms. Le jour de cet échange entre leurs lèvres, Dean n’aurait jamais crus que son amie Aelou disparaîtrait. Le soir du drame, où des démons sont venus tuer les parents et enlever les enfants McFaith, Dean était sur le bateau de son père, loin du rivage. Dés que la police l’informa du drame, il était déterminé à savoir ce qui s’était passé. Il n’arrivait pas à croire que Ael n’était plus là. Dés l’âge de 16 ans, il quitta ses parents avec qui les relations étaient devenus très difficile. Il voyagea beaucoup et enquêta toujours sur le crime qui s’était déroulé dans la maison des McFaith. Pour apaisait sa peine qui aurait due s’amoindrir avec le temps, il se venge en traquant et tuant les démons sur sa route. Le voilà maintenant à New York, un endroit qu’il connaît déjà mais un nouveau détail va changer les choses … Il a retrouvé Ael !

Personnalité sur l'avatar :
Libre choix

***

• The elder brother •


Prénom et Nom :

Pour le prénom je laisse libre choix mais je voudrai qu’il garde le nom de McFaith

Caractère :

Froid, distant, le grand frère d’Ael est un homme cynique qui ne supporte pas l’autorité. A chaque situation, il reste calme, impassible à ce qui peut se passer autour de lui. Certain diront qu’il a perdu son âme en cours de route, entre son adolescence et sa vie homme. Il ne sourit jamais ou presque, un sourire en coin est suffisant pour montrer son contentement. Homme indomptable, il est indépendant et solitaire.

Nature de la relation :

Il est l’ainé de la famille McFaith, c’était un adolescent brillant, un peu complexé par son physique mais depuis ça s’est arrangé. Il jouait son rôle de grand frère avec beaucoup de sérieux, il avait un peu de mal avec Ael qui avait tendance à lui tenir tête. Il rêve encore de ce soir là où il pouvait entendre les cris de ses sœurs et de son frère. Ses parents étaient mort et lui fut capturer par des démons. Il à été vendu à un démon qui fessait combattre des humains contaminées dans des cages en Afrique. C’est le gouvernement américain qui le sorti de là-bas et lui proposa de travailler pour eux. Il n’hésita pas et travaille maintenant pour la base secrète à New York. [Je vous laisse le choix de son activité dans cette base secrète]

Personnalité sur l'avatar :
Libre choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Relation : ami du passé & grand frère •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle-