Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine Hamilton

Katerine Hamilton

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Reverse of shade
Clan: Survivant
Pouvoirs: None
Relationships:

# Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Vide
MessageSujet: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13
MessageSujet: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13
MessageSujet: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC]   # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

• Fiche d'Identité

Nom : Une simple formalité. Et pourtant dans les yeux de l'ukrainienne flambe l'orgueil et ses yeux ne cillent pas lorsqu'elle énonce avec lassitude "Hamilton" avec son accent si rude et entre ses lèvres rosées, ce simple nom prend tout son sens. Hamilton. Sous le couvert d'une fatigue feinte par l'usage procédurier se dissimule une histoire éclaboussée de sang... Celle d'une Sviatoslavovna.
Prénom(s) : Née Katarina Yulia, elle se fait dorénavant appeller Katerine.
Surnom(s) : Anciennement Katoushka, la jeune femme accepte aisément toute sorte de surnom, même les plus loufoques. Cependant il vaut mieux qu'elle soit bien réveillée et de bonne humeur, on ne sait jamais, les couteaux ça glisse tellement facilement sur les carotides de nos jours...
Date de naissance : 1er janvier 2o78.
Age : Vingt-sept ans.
Signe Astrologique : Capricorne.
Lieu de naissance : Komsomolsk, Ukraine.
Nationalité : Ukrainienne.
Statut / Occupation : Chasseuse.


• Profil psychologique et physique

Caractère :
Défaut dominant:
Qualité dominante:

Apparence physique :


• Histoire

Genèse :
Fait(s) d'adolescence :
Fait(s) de la vie actuelle :

Signes particuliers:


• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.


• Autres


Personnalité de l'avatar : Scarlett Johansson.
Joueur ou joueuse : Joueuse.
Comment avez-vous connu le forum : Mon très cher *hum* jumeau [Angel Hamilton] m'a fait du chantage affectif. Oh et râles pas, j'ai toujours raison d'abord Razz -> Dire que j'avais arrêté le rp et que pour ses beaux yeux, j'ai cédé. Ahlala. SALE TRICHEUR (a).
Commentaires ? : Ma foi, je le regrette pas [encore ? Razz] J'aime énormément le design, il est sublime <3 et puis le contexte est pas mal du tout dites donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

# Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Vide
MessageSujet: Re: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:13
MessageSujet: Re: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:13
MessageSujet: Re: # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC]   # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:13

Bienvenue ! Je réserve # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] 572402
Scarlett # Katerine Hamilton || Such a lady* [UC] 514536 Très beau vava =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
 

# Katerine Hamilton || Such a lady* [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel Hamilton || Angel Touch_* [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser