AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Maybeth Owatts . (E.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth Owatts

avatar

Messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

Reverse of shade
Clan: Démons
Pouvoirs:
Relationships:

MessageSujet: . Maybeth Owatts . (E.C) Mar 15 Avr - 20:04
MessageSujet: . Maybeth Owatts . (E.C) Mar 15 Avr - 20:04
MessageSujet: . Maybeth Owatts . (E.C)   Mar 15 Avr - 20:04




free music


Peut-être...Peut-être un Jour ?


• Fiche d'Identité

    Nom : Owatts
    Prénom(s) : Maybeth
    Surnom(s) : May , May ..encore May. Un surnom glorifié bien plus qu'un prénom, et par conséquent largement utilisé. Peut être parce qu'une syllabe fut plus simple à souffler , également car chacun prenait cette habitude : un peu trop à coeur.
    Date de naissance : 1er Août 2085
    Age : 20 ans (pas immortelle , loin de là :p)
    Signe Astrologique : Lion
    Lieu de naissance : Pennsylvanie , dans la ville d'Harrisburg
    Nationalité : Américaine
    Statut / Occupation : Ecrivaine. (Un métier , je vous l'accorde , bizarre à son encontre)



• Profil psychologique et physique

Caractère :



    En tout premier lieu , il serait bon d'oublier les clichés et les préjugés. D'essayer de plonger sa déduction dans quelque chose de plus profond et peut être..légèrement plus complexe.
    Tout simplement car cela défini parfaitement May : la complexité.
    Non pas qu'il est difficile de la comprendre , encore moins de deviner ses sentiments. Mais bon sang..que sa cervelle est farcie de goûts immoraux et illogiques !
    Alors que certains démons cherchent les ennuis. Alors , quand bien même il est necessaire de grogner pour mieux consolider les apparences , Maybeth tourne l'échine .
    Vous êtes heureux ou triste : c'est bien beau mais qu'est-ce que cela peut bien lui faire ?
    Vous cherchez à lui parler ? Très bien, faîtes-le : mais vite...
    Elle a trop de temps à ne rien faire, si ce n'est se protéger et appliquer ses envies. Le mieux est de la laisser tranquille pour que tout se porte à merveille. Car Maybeth vient chercher les autres..et que dès lors, ce n'est pas aux gens de l'aborder.

    Ne pas l'aborder car il y a des risques , et Trop à craindre
    Trop à craindre.
    Des chasseurs , des traîtres . Trop à craindre maintenant que plus rien n'est sûr ...que les bâtiments tombent en lambeau -non pas car les constructions défaillent- mais car le temps est incertain.
    Voilà pourquoi même son métier est étrange , aux abords d'une race châtiée car elle le mérite. Les papiers à jamais délavés cachent les fondamentaux de Maybeth. Une May qui forme les lettres d'une rapide entreprise pour habituer son âme à exprimer des intentions. Intentions créées de toute pièce par ses mains démoniaques - mettant en joue les vérités qui ne se lisent plus beaucoup devant le fait accompli : de sauver sa peau.

    Pour un démon est-il sûrement bien étrange d'écrire : encore plus la concernant. Mais après tout il faut gagner sa misérable vie et c'est le Job à l'effigie de la perfection pour Maybeth -qui n'en demande pas tellement.
    Ne dépendre que d'un papier , chercher une maison miteuse d'édition pour bifurquer vers une autre , lorsque l'envie est prise.
    En grande finalité : Ne se rattacher à personne.

    Mais cette douce consonnance qu'est "personne" signifie bien autre chose:" peu de bénéfice". Il ne faut pas se berner et lorsqu'une face aidante est entrevue , sa voisine opposée n'est jamais bien loin. Ecrivaine inconnue et peu payée , Maybeth subsiste et ne se plaint jamais.
    Car, tant qu'il y a quelque chose à se mettre sous la dent , et lorsque le ciel noir vous permet d'excercer un métier qui vous convient : à quoi bon chercher plus ?

    Mais alors : Maybeth est-elle "monstrueusement gentille" ?
    Oh non ! Bien loin de là et même encore plus reculée de la neutralité.
    May , cette chère May , est bien méchante.
    Certes , il convient de dire qu'elle ne prend un plaisir incommensurable à voir souffrir les autres : du moment qu'elle n'est pas la meurtrière.
    Mais lorsque son pouvoir cherche à grimper sur votre dos pour vous mordre le cou : lorsque cette même douleur ne peut que vous faire crier pour un rien : Quel plaisir !
    Qu'importe les excuses en disant que la personnalité est plus forte que tout : le sang de démon coule dans les veines de Maybeth et elle en a parfaitement conscience.

    Les beautés du jour et la clarté du soleil , les rires ainsi que le rêve de se voir léguer sa vie de débauchée , c'est quelque chose de peu -mais alors de très peu- envisageable.
    Maybeth préfère l'obscurité , elle se complait dans l'horreur car elle aime les sensations fortes.
    Selon son propre arbitre rien n'est plus excitant que la douleur. Mazochiste ? Non non ! ..Sadique ? Oui , à plus de cent pour cent.
    Il est peut être étrange de croire, qu'une jeune femme à la gueule angélique, pourrait devenir tellement acharnée envers l'agonie.
    Pourtant , lorsque ses doigts se replient dans vos côtes pour les briser ; au moment fatidique où son visage souriant subjugue l'odeur alléchante d'une mort : ..Il faut bien ouvrir les yeux.
    Mais l'humeur de Maybeth est changeante -et bien trop. Si bien que personne ne la comprend vraiment -et en toute sincérité n'essaye pas même !
    Des journées mornes vous pousseront à la voir sérieuse , affranchie et légèrement arrogante -comme toujours- mais juste distante même dans une conversation. Tout simplement parce que Maybeth n'est reliée par personne -et pas même par ses semblables ; qu'alors, sa vie de solitaire lui a permis de se certifier digne d'intérêt.
    Est-elle , à plus grande échelle , vantarde ?
    Si seulement !
    Non , elle ne pense pas à s'adorer devant les pensées de sa vie et la seule action de soudoyer son regard inquisiteur dans une glace morcelée reste inexistante -définitivement. Si elle ne "s'aime pas plus que cela" , prêter de l'attachement envers les autres pourraient être la dernière chose qu'elle confectionnerait dans sa vie.
    Amour , quel est exactement le fin mot de ce sentiment ? Comment May pourrait le savoir alors qu'elle ne l'a jamais connu.
    Plus certain , il semblerait simplement que sa vie l'importe plus que les autres ; sans pour autant se croire indispensable sur une Terre : où plus rien n'est dispensé.

    A l'inverse, il arrive que son regard croise le votre : et que ce sourire si sincère et franche cache le mot : Tuer.
    Tuer par le biais de la puissance : car elle aime ça.

    Incroyable de contempler les supplices de gens qui ne demandent qu'à être sauvés...exquis de savoir qu'en deux minutes Maybeth peut décider de la vie d'untel.
    Et dans l'horrible esprit de notre protagoniste, une vérité s'impose: Si le Mal existe c'est bien car il est indispensable : n'est-ce pas ?
    Certains font le Bien , d'autre ne font rien . Et May , elle se contente d'appliquer l'horreur pour faire pencher la balance d'une stabilité perdue. Si perdue qu'elle s'y retrouve.






    Défaut dominant: Méprisante envers les autres.
    Qualité dominante: Rapiditié d'analyse.

    Apparence physique :



• Histoire

    Genèse :
    Fait(s) d'adolescence :
    Fait(s) de la vie actuelle :

    Pouvoirs :
    L'époque où il/elle a découvert ses pouvoirs :



• Relations

Prénom Nom [Personnalité de l'avatar] - Nature de la relation.


• Autres



    Personnalité de l'avatar : Kristin Kreuk (Je ne l'ai pas vu prise , mais peut être que je me suis trompée ? -comme toujours-)
    Joueur ou joueuse : *Se regarde dans une glace* Euh..Joueuse je crois .
    Comment avez-vous connu le forum : Dans ma recherche désespèrée de trouver un Rpg qui m'accrocherait je me suis fait kidnapée par celui-là , à l'abord d'un Top :p
    Commentaires ? : Une bonne intrigue trés recherchée , des admins qui aiment la qualité du Rpg et qui ont fait du bon boulot (Quoi ? Comment ça on s'en balance de mon avis ?...)

    (A cause d'un enorme beug , j'ai du recommencer ma fiche car j'ai tout perdu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taliah Quinn

avatar

Messages : 19
Age : 26
Music from hell : With you, LP.
Devil Mood : Mellow.
Date d'inscription : 15/04/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants.
Pouvoirs: //
Relationships:

MessageSujet: Re: . Maybeth Owatts . (E.C) Mar 15 Avr - 21:18
MessageSujet: Re: . Maybeth Owatts . (E.C) Mar 15 Avr - 21:18
MessageSujet: Re: . Maybeth Owatts . (E.C)   Mar 15 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrite.
Merci également pour les compliments. I love you

Kristin n'est pas prise, effectivement, donc je la réserve pour toi.
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. Maybeth Owatts . (E.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: THE BEGINNING OF THE END :: Présentations-