AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
avatar

Messages : 715
Age : 26
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

MessageSujet: SCENARIO TEST Jeu 26 Sep - 20:15
MessageSujet: SCENARIO TEST Jeu 26 Sep - 20:15
MessageSujet: SCENARIO TEST   Jeu 26 Sep - 20:15



Just for a minute the silver forked sky
Lit you up like a star that I will follow, now it's found us
The perfect halo of gold hair and lightning

@katrinecrane — @snow patrol

elias/liam/theo, nom au choix
----------------------------------------------
vingt-cinq ans ○ duc de dalsland ○ newbies in town
avenant, charmeur, galant, cultivé, narquois, rusé, espiègle

{colin o'donoghue}
C'est un riche héritier qui n'a jamais manqué de rien. ✽ Il lui arrive d'être un peu orgueilleux par moments, mais généralement ça ne part jamais d'une mauvaise intention. ✽ Il pense ne pas vraiment mériter son titre qu'il doit uniquement à son père - sa relation avec ce dernier est d'ailleurs assez tendue. ✽ C'est un cavalier hors pair et l'un des meilleurs joueurs au polo de sa génération. ✽ Il peut être très courtois et a de bonnes manières, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser et de garder une âme de grand enfant et surtout, de véritable casanova. ✽ Le côté un brin immature de sa personnalité est l'une des raisons du conflit avec son père, qui trouve qu'il manque parfois de poigne et n'ira pas bien loin s'il ne devient pas plus calculateur. ✽ Il a toujours eu une relation très complice et fusionnelle avec sa mère, avant qu'un cancer ne l'emporte. ✽ Il pensait avoir évité la question des mariages arrangés, mais a apprit il y a quelques mois que le père de Lola avait jeté son dévolu sur lui et s'était mit en tête de le persuader d'épouser sa fille. ✽ Pour son propre père et même si Lola ne risque pas d'arriver sur le trône de Suède de sitôt pour ne pas dire jamais, l'opportunité d'un mariage avec une princesse ne se refuse pas. ✽ Il ne voit pas les choses de la même façon, mais a tout de même fini par accepter de se rendre à Sand Valley parce que le père de Lola pense qu'il saura peut-être la raisonner et la convaincre de revenir en Suède. Ce dont il doute; pourquoi est-ce qu'elle l'écouterait? Il est en effet convaincu qu'elle ne se souvient même pas de lui.
we're swimming in the frozen sky
Ce n'était qu'une réception comme une autre - les mêmes conversations, les mêmes sourires factices et une hypocrisie tranchante que même le plus délicieux des champagnes ne pouvait évincer. Dans cet océan de faux-semblants et mensonges, il lui était difficile de discerner quoi que ce soit qui aurait pu éveiller son intérêt sincère alors entre deux gorgées du grand cru, il s'était contenté de sourire poliment et d'acquiescer, distrait, aux propos du petit groupe rassemblé autour. Il était venu pour les mêmes raisons qui l'avaient poussé à se rendre au bal de charité la semaine dernière, ou encore au grand gala organisé au mois d'Août. Les responsabilités et le sens du devoir, ainsi que les longs discours - pour la plupart réprobateurs - de son père. "Ne sois pas trop dur avec lui," lui avait dit sa mère, il y a des années. Il lui avait promit qu'il ferait de son mieux et essayait de s'en tenir à cette promesse, mais parfois cela devenait trop difficile. Parfois, il avait le sentiment d'étouffer sous toute cette pression et de sombrer dans cet univers qui ne lui ressemblait pas et peinait à trouver une raison de s'accrocher. Ce fut à ce moment là que le destin choisit de lui envoyer un signe. Il avait d'abord entendu son rire; mélodieux et léger, comme le son délicat d'une clochette agitée par la brise d'été. Puis quelques personnes s'étaient écartées et elle était là, à quelques mètres, une flûte de champagne à la main et le nez froncé dans la plus adorable des moues pendant qu'elle riait. C'était le soir où il vit Lola pour la toute première fois (ou c'était, en tous les cas, ce qu'il croyait à cet instant).

Spoiler:
 

@petit plus — Pour commencer, je vous remercie d'avoir lu ce scénario. Je n'aime pas imposer trop de détails, donc s'il y a des choses qui vous turlupinent dans l'histoire, sachez qu'on peut en discuter et revoir certains points pour les adapter à l'idée que vous avez du personnage et de son passé. D'ailleurs, n'hésitez pas à envahir ma boîte mp. Le pseudo est totalement au choix (j'ai simplement proposé trois prénoms que j'apprécie, mais ce ne sont que des idées) et à vrai dire, le seul point difficilement négociable, c'est l'avatar (parce que Sleeping Hook c'est le bien).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

♫ LET'S TAKE A BREATH, JUMP OVER THE SIDE. What if there was no lie, nothing wrong, nothing right. What if there was no time and no reason, or rhyme. What if you should decide that you don't want me there by your side. ♫ limbslikewire icons @ lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SCENARIO TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle-