Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Question sur la base secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wallace
• Angel of Darkness
Victoria Wallace

Messages : 20
Statut : SpyGirl ? Yes, and more than ...
Music from hell : Revolution - Lacrymosa
Devil Mood : Indifferent__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gouvernement }
Pouvoirs: Pyrokinésie, force et réflexes décuplés
Relationships:

Question sur la base secrète Vide
MessageSujet: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02
MessageSujet: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02
MessageSujet: Question sur la base secrète   Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

Voilà je souhaitais commencer mon rp à la base secréte, seulement je ne l'ai pas trouvé, je suis tombé sur The Chemist et me suis demandé si ca ne se trouvait pas au sous-sol de la pharmacie, est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
Neela Daniels

Messages : 715
Age : 33
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

Question sur la base secrète Vide
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète   Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

Je ne l'avais pas crée tout de suite, parce qu'en réalité, avec Christian, on n'avait pas encore décidé où elle allait se situer. Question sur la base secrète 572402 Je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wallace
• Angel of Darkness
Victoria Wallace

Messages : 20
Statut : SpyGirl ? Yes, and more than ...
Music from hell : Revolution - Lacrymosa
Devil Mood : Indifferent__*
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gouvernement }
Pouvoirs: Pyrokinésie, force et réflexes décuplés
Relationships:

Question sur la base secrète Vide
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète   Question sur la base secrète Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la base secrète Vide
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitime
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète Question sur la base secrète Icon_minitime
MessageSujet: Re: Question sur la base secrète   Question sur la base secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la base secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question idiote ...
» Question technique
» Question sur le pouvoir de transformation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Need some help ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser