Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam : Relations & His benefactor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:02
MessageSujet: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:02
MessageSujet: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:02

Si vous voulez une relation quelconque avec un misérable démon... je suis preneur.

- Ennemi(s)
Gaïa Hunter
Gabriel Demon
Christian Hunter
Ethan Hunter-Exorcist

- Future(s) victime(s) (sachant qu'il cherche à se faire passer pour quelqu'un de bien, avant...)
Neela Hunter

- Erreur de victime(s)
Aravis Demon

- Attirance(s)
Elliot Demon

- "Ami(s)" .... (après tout, même les démons ont le droit d'avoir des compagnons... mais à voir tout de même.)
Axel Human

- Sa "bienfaitrice" (voir le spoiler ci-dessous)
Joan Eden
Spoiler:
Etc... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.


Dernière édition par Liam Reynolds le Mer 2 Avr - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
Neela Daniels

Messages : 715
Age : 33
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:51

Moi, je veux bien un lien avec Liam. Liam : Relations & His benefactor 838909 Liam : Relations & His benefactor 580516
Mais j'hésite pour les catégories et où ranger ma Neela. C'est une chasseuse de démons, mais vu qu'en ce moment, elle est un peu à bout de nerfs, elle est très vulnérable et en méchant vilain qu'il est, il pourrait essayer de l'ajouter à son tableau de chasse en pensant qu'elle serait facile à éliminer.

Mais je ne te promets pas qu'après, t'auras pas Christian à dos. Liam : Relations & His benefactor 881793
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01

Je veux bien t'avoir comme ennemi Liam : Relations & His benefactor 836266
Genre Liam connait les points faibles de Gabriel et ce dernier veux le retrouver pour l'étrangler Suspect

Si ça te tente, je préciserai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

Neela --> Oh une victime c'est très bien. Et ça correspondrait parfaitement à son caractère... profiter de sa détresse... Liam : Relations & His benefactor 580516
C'est pas grave pour Christian, c'est normal d'avoir des chasseurs à dos de toute manière Liam : Relations & His benefactor 881793 .

Gabriel --> Faudra que tu m'expliques tous ses points faibles alors, mais ça me tente oui ! Ça peut être excellent à jouer Laughing . Précise, précise, je t'en prie x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Gabriel est très puissant. Le hic c'est qu'il ne sait pas contrôler ses pouvoirs [oui c'est un boulet] au moins de prendre des médicaments spécifiques, et même des fois cela ne marche pas. [Il n'y a que Aaron Stanford qui le sait et Annabella Kane.]
C'est justement ça son point faible, si on le laisse trop longtemps sans médicaments il devient fou, a mal partout, et ses pouvoirs de mêlent, s'amplifient et Liam : Relations & His benefactor 572402 il est pas content. >_<
Liam : Relations & His benefactor 418250 Il le cache évidemment, parce que si les chasseurs l'apprennent, sa carrière de grand méchant de New York est foutue Liam : Relations & His benefactor 71664

Donc je propose que Liam ait rodé une fois autour du manoir de Gabriel [genre sous forme de loup sans que le démon s'en rende compte] et ait surpris une de ses crises... Liam : Relations & His benefactor 777150 Alors il convulse, crie, brûle (vu qu'il contrôle pas sa Pyrokinésie et tout vole autour de lui à cause de sa Télékinésie)
Après on peut dire que Liam lui fait du chantage Liam : Relations & His benefactor 881793
Et convoite sa place [tant chérie] de grand méchant.
Ou alors se fou tout simplement de sa gueule.

J'avoue que j'ai un faible pour le chantage... si jamais Liam a besoin d'un pseudo esclave, Gabriel partant. Bien évidemment, il essayera de le tuer...

Je trouve ça pluTôt marrant. Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

Les deux peuvent aller aussi... faire du chantage et se foutre de sa gueule... je pense pas qu'il résistera s'ils sont seuls Liam : Relations & His benefactor 904136 .

Un esclave... qui serait contre d'en avoir un Liam : Relations & His benefactor 580516 .
Et logique, je doute qu'il apprécie vraiment cette position de faiblesse (faudrait être tordu pour que ce soit le cas XD...).

Mais c'est parfait et génial, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

Il n'acceptera pas, mais sera contraint, vu que tous les autres qui connaissent ce point faible, sont justement moins puissants que lui. Liam il peut se mesurer à Gabriel tout de même.

Liam : Relations & His benefactor 836266 Moi aussi j'adore l'idée.
Contra conclu alors.

Tu veux qu'on rédige un lien pour le poster dans la fiche ou ça va aller?
Liam : Relations & His benefactor 418250
Tu me fais signe quand tu veux qu'on commence un sujet? Liam : Relations & His benefactor 580516
Revenir en haut Aller en bas
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
Neela Daniels

Messages : 715
Age : 33
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

Chouette alors, j'achète la place de la victime pour Neel. Liam : Relations & His benefactor 723190
On pourrait dire qu'ils se sont déjà rencontrés sans s'être battus, genre, Liam a essayé d'en savoir un peu plus sur elle pour connaître ses faiblesses lorsqu'il aurait l'idée de l'attaquer plus tard... Si t'as des idées de ton côté aussi, vu que ton personnage m'a l'air bien sadique et doit avoir de l'imagination pour s'en prendre à ses cibles.
L'époque où je jouais un psychopathe me manque. Liam : Relations & His benefactor 451491
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:51
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:51
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:51

Gabriel --> Surtout depuis qu'il peut se régénérer on va dire... j'aime ce pouvoir x) .
Euh..... on peut toujours en rédiger un à la limite. Attends, je sors mon improvisation pour tenter d'en faire un... tongue :

Spoiler:
Et pour le sujet, c'est quand tu veux Liam : Relations & His benefactor 2703 .

Neela --> Alors, j'ai une petite idée tordue, mais qui part de ce que tu as dit... Imaginons une seconde qu'il l'ait vu "s'amuser" avec un démon dans son rôle de chasseuse, sans qu'il n'intervienne, et tout en restant à l'écart, dans l'ombre (en gros, il l'étudie... Liam : Relations & His benefactor 881793 ). Et il a subitement songé que cela pourrait être drôle de l'approcher, de tisser avec elle une relation de confiance... qu'elle le considère comme quelqu'un sur qui se reposer, à qui se confier, étant donné qu'elle lui parait fragile le sournois x). Quelques jours plus tard, ils se recroisent par le plus grand des hasards Liam : Relations & His benefactor 580516 , et il se fait passer pour un survivant (possédant comme capacité la télékinésie).
A voir les circonstances, si ça te va ?

Faut en refaire un alors Liam : Relations & His benefactor 838909
Revenir en haut Aller en bas
Neela Daniels
Admin { Broken like an angel
Neela Daniels

Messages : 715
Age : 33
Statut : Huntress.
Music from hell : 'Let Down' C.B.
Devil Mood : Lonely.
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Elecktrokinésie, champs de force et de protection.
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55

Ça me va parfaitement. Liam : Relations & His benefactor 723190
Déjà qu'elle a du mal en ce moment, ma biloute va en plus être manipulée par un méchant démon qui essayera de gagner sa confiance avant de la tuer. Liam : Relations & His benefactor 620277

...
C'est génial. Liam : Relations & His benefactor 928995
Dans le genre maso, je suis championne. Liam : Relations & His benefactor 881793

Donc, comme elle n'a pas la capacité de repérer des démons ou de les sentir, elle le croira, et ne fera pas très attention, puisqu'elle est très préoccupée par plein de choses, et qu'elle se sent très mal ces derniers jours.
Elle ne sera pas assez sur ses gardes, et comme elle ne le connaît pas, elle ne pensera pas qu'il lui ment. Liam : Relations & His benefactor 580516
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

Et oui, et il va en profiter pour en apprendre sur tous ses amis... chasseurs ou non... vive la manipulation Liam : Relations & His benefactor 580516 .

Mdr en effet Liam : Relations & His benefactor 881793 .

Absolument parfait, tu combles même les blancs en faveur d'un psychopathe x) . Le pire c'est qu'il pourrait même tuer un démon juste pour lui prouver qu'il est gentil Liam : Relations & His benefactor 904136 .

Donc c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Si tu cherches toujours des ennemis... Liam : Relations & His benefactor 580516
Je suis partant Liam : Relations & His benefactor 723190
J'ai cru comprendre en plus que t'avais l'intention de te prendre à Neela Liam : Relations & His benefactor 2703 Liam : Relations & His benefactor 71664
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Liam Reynolds
Silent Thief, as Dark Night ~
Liam Reynolds

Messages : 322
Statut : Demon
Music from hell : Haggard - In a Pale Moon's Shadow
Devil Mood : Elsewhere
Date d'inscription : 11/03/2008

Reverse of shade
Clan: Demon
Pouvoirs: Transformation en loup & Régénération & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

Toujours Liam : Relations & His benefactor 2703 ! On en a jamais assez... quoique là si tout le monde s'allie, il est mal x)

Et oui, mais c'est pas pour tout de suite, il faut déjà qu'ils deviennent assez proches Liam : Relations & His benefactor 580516 .
Revenir en haut Aller en bas
Aravis McKlain

Aravis McKlain

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ Demons
Pouvoirs: Télépathie & Télékinésie
Relationships:

Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Moi j'aimerais un lien avec toi =D

Peut m'importe de mon côté vu que j'ai toutes les catégories à combler xD Et si tu veux bien, on en discute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam : Relations & His benefactor Vide
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor Liam : Relations & His benefactor Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liam : Relations & His benefactor   Liam : Relations & His benefactor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam : Relations & His benefactor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations avec Pia.
» Relations avec Elliot
» Relations avec Alana
» { Relations complexes l Conflictuelles
» Relations avec Ethan Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser