Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - {Intéressé par des liens?} -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth McBlury
°__Within The World

Annabeth McBlury

Messages : 11
Statut : Informatrice, [fouineuse]
Devil Mood : Neutral
Date d'inscription : 16/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants
Pouvoirs: //
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58
MessageSujet: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58
MessageSujet: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

Voili, voilo, dans son berceau.

Enchantée, et passons directement aux choses sérieuses. What a Face

Annabeth est une jeune fille qui traine beaucoup dans les rues et qui s'est crée un réseau de connaissance assez vaste que se soit au niveau des démons ou des humains (des deux sortes).

Doooonc, j'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé: ami, ennemi, simple connaissance, des gens redevables ou à qui elle doit quelque chose, bref, nous avons toute sorte de possibilité.

Contactez moi directement par MP, ce sera encore plus simple.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Ho ho ho.

Tu m'as envoyé un MP alors je te réponds. - {Intéressé par des liens?} - 580516

Je veux bien un lien avec toi. Cependant Gabriel n'est pas du genre à rendre service et n'attendra jamais de reconnaissance et ce n'est pas vraiment un être reconnaissant donc pas de gratitude. L'idée d'un lien 'redevable' gêne un peu la personnalité de mon personnage.
- {Intéressé par des liens?} - 572402 Mais ne perdons pas espoir.
Après avoir réfléchie, j'avoue pas beaucoup, je te propose un travail. Oui oui, si cela te tente, Annabeth pourrait être genre... l'informatrice de Gabriel. S'il est trop malade et il veut une information, hop il envoie une lettre à son 'amie'. On pourrait créer un sujet nommé "courriel" et nos deux personnages auraient un lien épistolaire... un peu comme dans Les liaisons dangereuses
C'est assez original je trouve - {Intéressé par des liens?} - 418250 et puis au bout d'un moment, Annabeth sera intrigué par celui qui l'embauche, viendra fouiller et ils se rencontreront et on verra sur le moment.
- {Intéressé par des liens?} - 572402 Voilà, je ne sais pas si cela te plait. Si non, n'hésite pas à m'envoyer bouler, on me dit souvent que j'ai beaucoup de neurones mais trop peu de connexions.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth McBlury
°__Within The World

Annabeth McBlury

Messages : 11
Statut : Informatrice, [fouineuse]
Devil Mood : Neutral
Date d'inscription : 16/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants
Pouvoirs: //
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07

Ouais, je me suis doutée seulement après que Gabriel n'était pas du genre à avoir se genre de relation avec une personne. Longue à la détente la gamine....

Bref, j'y ai pensé et je me suis dit que c'était plutôt bizarre comme truc, surtout qu'Annabeth va déjà être une informatrice de la police (faut juste le temps que je fasse le résumé pour moi et Alea). MAIS, sachant que mon perso se fou pas mal d'avec qui elle travail, je pense que ça peut être une idée plutôt intéressante.

Donc: je suis d'acodac, et je crois que tes neurones se sont liés cette fois. - {Intéressé par des liens?} - 838909
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

Okay alors, tu me fais signe quand tu finis ta fiche pour qu'on décide ensemble du contenu final du lien. - {Intéressé par des liens?} - 723190
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

En lisant ta fiche, je me suis dit que niveau caractère, Chris et Annabeth se ressemblaient assez, et puis vu la profession de Christian, ce ne serait pas étonnant qu'ils se soient déjà croisés - {Intéressé par des liens?} - 418250 Donc je ne sais pas quel genre de relation conviendrait le mieux à ces deux là, sachant qu'ils ne veulent pas s'attacher et n'aiment pas particulièrement le terme 'amis' tous les deux - {Intéressé par des liens?} - 580516
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Annabeth McBlury
°__Within The World

Annabeth McBlury

Messages : 11
Statut : Informatrice, [fouineuse]
Devil Mood : Neutral
Date d'inscription : 16/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants
Pouvoirs: //
Relationships:

- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

What a Face

C'est sur qu'au niveau du caractère ils se ressemblent pas mal, et en y réfléchissant, vu que Annabeth récolte des infos et rends service et tout ça et tout ça, je me dis qu'ils peuvent avoir un contact du genre "professionnel". En clair dès que quelqu'un cherche un tueur à gage, elle l'envoi à Christian. Ils ont pu se rencontrer chez une connaissance commune un truc du genre - {Intéressé par des liens?} - 418250 . Mouais. Et puis ils s'entendent plutôt pas mal puisqu'ils ne parlent jamais. XD

J'arrive pas trop à réfléchir de façon correcte là, et puis ça ne sort pas trop de l'ordinaire comme relation, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- {Intéressé par des liens?} - Vide
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitime
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} - - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitime
MessageSujet: Re: - {Intéressé par des liens?} -   - {Intéressé par des liens?} - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- {Intéressé par des liens?} -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens.
» Liens with Rowan Kaligaris
» Liens avec Camille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser