Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Relations avec Pia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36
MessageSujet: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36
MessageSujet: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36

relation&liens
AVEC PIA FRANKLIN.


Relations avec Pia. Guillemetwp7 Puisque ce n'est pas l'isolement qui lui manque, "je" et Pia sommes fièrent de vous annoncez que nous sommes ouverte à quelques relations Relations avec Pia. 580516 . Nul doute devînt-elle du genre insupportable pour la gente masculine, et d'un sarcasme méprisant, mais ce n'est pas une raison pour la condamnée à l'exil, hein (: y'a du bon, au fond, dans notre miss mélodrame.

ALORS, quelques "must-know" avant de continuer ..., pour savoir si vous être vraiment intéressé à être lié à ce personnage, ou au contraire si vous le trouvez barbant xD.

Spoiler:

Si vous êtes finalement intéressés, alors un grooos merci à vous Relations avec Pia. 572402 . Ce seras un plaisir de vous ajouter dans ses relations. Alors voilà quelques places à pourvoirs.

- Un/une meilleur(e) ami(e).
(poste comblé par Neela Daniels)
info : ce/cette meilleur(e) ami(e) est un(e) ami(e) d'enfance de Pia (elle doit donc provenir du Kentucky ou de Manhattan). Malgré les lourdes épreuves qu'elle vécue ces dernières années, et ce caractère de cochon qui en découla, elle reste avec cette personne d'un naturel surprenant. Sa douceur et sa patiente d'ancienne infermière-chef du Saint-Elizabeth Hospital reprend en sa préscence le dessus ..., ou presque.

- Ennemi(e)s.
info : Je n'oserait pas dire "ennemis" avec un grand E, mais des personne qu'elle peut pas saquer, il en pleut des cordes xD.

- Un coloc.
info : La seule partie de "flirt" que je lui autorise ;p . Si vous avez lue son histoire, vous saurez donc qu'elle a les hommes en aversion jusqu'au cou et que jusqu'à présent ce n'est pas sur le point de changer ^^. Mais ce "coloc" en question peut tout à faire la divertir, et verras-t-on ce qui en découleras ... (ah si, elle habiteras dans un studio/garage du genre la famille Humphrey, de Gossip Girl).

- L'homme/femme à ses trousses.
(poste comblé par Joan Eden)
info : Un(e) tueur(euse) à gage engagé par la gouvernement pour l'exterminer. Comme il est spécifié plus haut, son pouvoir serait une grande menace si elle venait à s'allier contre eux.

- Autres.
info : Ah bas là alors cest à vous de me dire ;-) . Section ouverte pour toutes 'vos' grandes idées. J'aimerais bien un méchant, peut-être, qui la tente d'aller vers les forces obscures ... What a Face

Donc voilà, j'attends avec impatience vos réactions. Surprised


Dernière édition par Pia Franklin le Dim 23 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

Hum et bien, je dois avouer que tes propositions de liens sont plus qu'intéressants. Je voudrais bien postuler à celui du coloc. Pourquoi me diras-tu? Par le simple fait que mon personnage ne veut se lier quasiment avec personne, cela pourrait donc être intéressant de jouer la dessus. Ne pas se lier ne voulant pas pour autant ne pas profiter. Enfin voilà, si besoin est, CV et lettre de motivation à disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19

Je postule pour le rang de meilleure ennemie xD"

C'est possible ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:39

Je me propose pour le role que tu voudras bien. Razz Les caractéres opposées de nos persos peuvent etre amusant à exploiter. Si ton perso est un peu trop coincée, Aaron peut aider à la rendre un peu plus décontract'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Je veux bien être à tes trousses vu que t'es un contaminé. Relations avec Pia. 620277
Revenir en haut Aller en bas
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Joan : fallait que je le dise mais, "attention gros mot", p*tain que j'aime ton perso Relations avec Pia. 514536 .
Alors c'est ok ;-) j'accepte volontier que tu soit la tueuse à gage ayant pour but ultime d'exterminer les survivants contaminés, dont Pia faisant parti du lot. (comme si on pouvait accepter ce genre de chose, lol). Il faudrait cependant déterminer qu'elle genre de relation entretiendrait-elles ..., un peu comme le chat et la souris ? Toi essayant de la "bouffer" avec ton super pouvoir xD, alors qu'elle se metterais en mode invisible pour échapper de tes papates ? (bien qu'elle ne puisse le faire sur commande). Je trouverais aussi l'idée qu'elle soit carrément grossière l'une envers l'autre assez marrante Relations avec Pia. 580516 ahem, mais bon, sa, sa provient plutôt de mon esprit tordu.

Elliot : Oui, avec grand plaisir. T'a une idée du pourquoiducomment ;-) ? Parce-que franchement là sa me vient pas ...

Aaron : "La rendre plus décontract" ? Sa veux dire quoi, sa ? *BAF*. Rôle que je voudrais bien, hum, laisse moi réfléchir. (...) J'opte pour une relation pûrement physique, qui permette à miss Pia Bellissima de "laisser aller" toute cette rancoeur qu'elle garde contre son ex-mari, et l'entière race masculine de cette planète. Ainsi va t'elle contre ses principes, mais cela ne change en rien à son aversion qu'elle leurs porte. Oh non. C'est seulement, eum, histoire de se payer du bon temps n_n' quoi. Mais bon, ça, c'est le genre de truc qu'elle va se permettre d'omettre à sa clique féministe du jeudi après-midi. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Ben écoutes je pensais pas spécialement à ça mais ton idée est pas plus mal. Relations avec Pia. 838909 Tant que je suis lancée maintenant, ça me changera de la mangeuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

Ooookay. Relations avec Pia. 723190 . Je viens de voir que tu est l'amant de la mangeuse, pas mal lol. Mais Pia s'étant elle-même fait trompé par son propre mari, ce serait contraire à ses convictions de faire subir le même sort à une autre femme ... alors on zappe. Par ailleurs, par "pas spécialement à ça", que voulait tu dire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

MODE JOAN ON

Ben, pour ma part, le fait que Pia ait une liaison avec Aaron ne me dérange absolument pas, et puis elle n'est pas obligé de le savoir.

Justement je pensais. Un jour, lorsque Joan est allé à l'hopital pour euh Relations avec Pia. 620277 faire une mamographie, j'en sais rien, elle a vu Pia utiliser son pouvoir et vice versa, Joan a mangé un contaminé malade à l'hosto et Pia l'a vu faire et s'est sauvé grâce à son pouvoir. Mais comme Pia, appartement ne travaille plus à l'hôpital, Joan ne peut pas la trouver et le fait qu'elle soit voisine avec Aaron ce sera géant, imagine.

Toc. Toc.
PIA: Oui bonjour, qui est-ce?
AARON: Hey salut Pia, je me demandais si tu n'avais pas vu une fille, elle a disparu et...
JOAN: *en sautant de derrière la porte* Je t'ai trouvé! MOUAHAHAHAHA
PIA: AAAAH
AARON: ....


Relations avec Pia. 78235 Bon si ça fait trop soap, vous me le ditez.

MODE JOAN OFF
Revenir en haut Aller en bas
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10

Gabriel Donovan a écrit:

Toc. Toc.
PIA: Oui bonjour, qui est-ce?
AARON: Hey salut Pia, je me demandais si tu n'avais pas vu une fille, elle a disparu et...
JOAN: *en sautant de derrière la porte* Je t'ai trouvé! MOUAHAHAHAHA
PIA: AAAAH
AARON: ....

Relations avec Pia. 904136 .
c'était débile cet extrait. ;p.
... mais j'aime bien. Alors au fond, tout ce qu'elle a à faire Pia, c'est devenir voisine de Standford, "maîtresse" par la même occassion et être septique à propos de tout ce qui touche Joan Eden ? Par contre, si tu sait où elle habite bah là ... sa seras pas de tout repos Relations avec Pia. 451491 . Elle va tout devoir quitter ?

Donc je veux bien pour la relation avec Aaron, néanmoins, si son personnage ne lui touche pas un mot à propos de Joan et de leurs relation qu'ils entretiennent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29

Pia va encore se faire tromper et être traumatisé Relations avec Pia. 723190 ...euh plutôt Mad
Tu as déjà un logement? Aaron en a déjà un, si tous les deux vous en avez à des endroits différents on peut demander à un administrateur d'en déplacer un des deux comme ça, ça sera plus logique Relations avec Pia. 620277

Ah! Je suis à 100% Pour cette triple alliance Relations avec Pia. 572402
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Moi je postulerais bien pour une relation physique on va dire, que nos deux persos soient amants, tous les deux sont des survivants contaminés, le mien est un chasseur, le tien fuit, on pourrait avoir des points communs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

Y'en ai qui cherche à rentrer dans le concours ... Relations avec Pia. 733884
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Ptdr, je viens de pleurer de rire en relisant ce sujet. Mon dieux je vous aime tous, vous etes aussi cinglés que moi.

Donc ma chére Pia...veux tu d'Aaron ou je ramene mon Aaron à la maison? Relations avec Pia. 838909


Dernière édition par Aaron Stanford le Dim 23 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Relations avec Pia. 881793 Remballer le matériel bon sang... t'aurais pu trouver moins évocateur comme expression.

Moi je tiens à mon trio quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

C'est toi la tordue Xd quand je parlais de marchandise, je parlais de la relation avec Aaron en général..... Relations avec Pia. 836266
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

Mouais, en fait tu es le gigolo du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:16

Lili *(Elliot) : Hey tu m'a pas répondue Relations avec Pia. 723190 .
ma question est : pourquoi elles vont s'arracher les yeux les deux cocotes ?

La mangeuse : Suspect . C'est pas drôle. J'vous jure, quand elle va apprendre sa en RP, elle daigneras même plus de parler à un homme. sa vous plaît qu'elle termine sa vie en vieille fille aigrie ? *BAF* moi si. Bon, pour ce qui est de l'histoire de logement, je n'ai pas encore fait ma demande mais je n'aurai qu'à aller jeter un coup d'oeil à celui de Standford et prendre le numéro précédent quoi.

Donc youpila, ton trio marche ;-).

Aaron : Aaron c'est bon, pas la peine de "remballer le matériel" ;p.
J'accepte avec plaisir, mais quand je regarde ta liste de "relationships", sa me fait peur Relations avec Pia. 620277 . Pia & Joan ne semblent pas être les seules, lol.

Ethan : Oh zut, bah c'est qu'Aaron a déjà pris le "rôle" et puis c'est justement le fait que Pia n'aime pas les hommes/s'est prit la hônte avec son dernier mari/soit féministe depuis/et déteste la stabilité qui m'empêche de m'aventurer sur des terrains trop perrillieux avec ce personnage :/ . Je dois donc pas mal me limiter, et c'était le but aussi ..., (donc au fond je ne lui ai fait qu'une relation amoureuse pour l'instant, qui lui permet d'assouvir sa libido xD). En gros, tu n'aurais pas une autre idée ? Car j'ai lue ta fiche de présentation, (j'ai beaucoup aimé), et ce serait dommage de laisser tomber l'idée d'un lien commun pour autant. Enfin, tout sa pour dire que l'autre idée que nous allons trouver n'empêche pas le fait qu'elle puisse un jour peut-être aboutir à un "flirt".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:20

Moky, bon alors une relation d'amitié? Ethan essaierait de convaincre Pia de devenir une chasseuse parce qu'il pense qu'elle a le potentielle, et Pia essaierais de le convaincre de passer moins de temps à s'amuser dans les bras d'inconnu, de boire de l'alcool, pour avoir une vie plus "saine".
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Non mais Pia pourrait avoir une bonne influence sur Aaron. Il pourrait devenir parfois moins lourd et avoir plus de petites attention. ca peut etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pia Franklin
• Somewhere there's a sea that has no other side.
Pia Franklin

Messages : 34
Statut : Ancienne infermière en fuite, travaille provisoirement au Inside Club.
Music from hell : Eyes - RW.
Devil Mood : Thinking.
Date d'inscription : 12/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés.
Pouvoirs: Invisibilité.
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:53
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:53
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:53

Ethan : Awtch, sa va mal, Pia est une alcolo ;p . (on va dire qu'elle essaie de réduire les quantités ces temps si).
Par contre, je veux bien calmer ses ardeurs de Roméo-la-couchette Relations avec Pia. 838909 avec sa super influence. Je veux dire, en tant que féministe elle n'encourage pas sa, d'autant plus que sa renforcie l'image de la femme objet. (et ce, même si elle a un amant. C'est tout elle. Pia a de fortes valeures morales qu'elle ne met même pas en pratique, mais dont elle ôse bien rabacher les oreilles de tout le monde avec lol). Même chose pour ses instincts de chasseuse, je veux bien ;p. Elle risque d'être réticente, tu n'arriveras pas à la transformer en chasseuse, mais elle veux bien jouer les "pseudo-ones" à tes côtés. Et je dit bien seulement à tes côtés. Sa ne lui a pas servi à rien d'avoir une Neela Daniels comme meilleure amie Relations avec Pia. 762677 . *BAF*.
Donc pote-pote, cette relation me convient amplement ;-). Tu est son seul ami du sexe masculin présentement, alors attache ta tuque Rolling Eyes . Tu risque de l'entendre raller plus d'une fois.

Aaron : Bon, Pia est elle-même lourde de temps en temps (avec son sarcasme hautement ciselé Relations avec Pia. 580516 ), mais en même temps, le fait qu'elle soit une incorrigible romantique & pas mal exigente fait en sorte que sa va peut-être donner du challenge à Stanford. Elle va lui apprendre à devenir digne d'un gentlemen, ce que son ex-mari n'a jamais été Relations avec Pia. 601165 . Donc on fond c'est la chance d'une vie, tu as l'opportunitée de changer la vision que Pia a des hommes ;p! mais bon, pas d'exaltation trop vite. Comme on l'avait prévu avec Joan/Gabriel, elle finira par découvrir ta relation avec la mangeuse et alors là, t'est faite mon homme Relations avec Pia. 762677 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:20

L'entendre raller va pousser Ethan à la pousser à être plus sûre d'elle, et meilleure donc ça va lol. Okay pour l'alcool lol on picolera tous les deux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé




Relations avec Pia. Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitime
MessageSujet: Re: Relations avec Pia. Relations avec Pia. Icon_minitime
MessageSujet: Re: Relations avec Pia.   Relations avec Pia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations avec Pia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations avec Elliot
» Relations avec Alana
» Relations avec Ethan Summers
» Relations avec miss Stuart
» Liam : Relations & His benefactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser