Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Relations avec Ethan Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51
MessageSujet: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51
MessageSujet: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51

    On peut être suicidaire, solitaire, sombre, tête brûlée et tête à claques mais posséder quelques liens.
    Ces liens ne remontent pas plus à quelques mois, un an au grand maximum. Ethan étant âgé de seulement 22 ans, il vient d’entrer à la brigade criminelle de New York. Normal, il faut étudier pour y arriver.

    ¤ Ennemis : Démon, survivants ou survivants contaminés. Il faudrait que ce personnage joue plus sur le coté psychologique que physique. Plus quelqu’un qui hanterait Ethan pour le tuer à petit feu que le bon « gros méchant venant casser du contaminés »

    ¤ Amis ou alliés : comme le nom l’indique, un ou des amis ou alliés. Le travail de groupe étant plus prolifique que le travail seul.

    ¤ Collègues : pas forcément des policiers, cela peut être des indics, barman etc. etc

    ¤ « The One » : une personne essayant de remettre Ethan sur la « bonne voix », le rendre moins mélancolique dirons nous. Une tension entre les deux se mettant en place. Une sorte d’attirance entre les deux personnages mais également de répulsion. Une relation paradoxale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:19

Je me propose, survivant contaminé, chasseur de démon, un peu solitaire, je pense qu'on pourrait être ami, bon j'avoue que mon personnage étant gay, plus ça l'arrangerait, mais c'est comme tu veux. Cela dit une relation d'amitié où l'un attend plus que l'autre peut être intéressante. Je te laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Inspyre A. Silverhead

Inspyre A. Silverhead

Messages : 30
Music from hell : Open Tittle - Sweeney Todd, The demon Barber of Fleet Street
Date d'inscription : 24/03/2008

Reverse of shade
Clan: Humains Contaminés... Neutre?
Pouvoirs: Pyrokynésie, Télékinésie, et précognition (prémonitions)
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

Bonjour =)

Pour ma part, je me propose pour être « The One » , ce rôle m'intéresse bien. Inspyre est arrivée depuis peu à New-York, il pourrait avoir été sa première rencontre, ou quelque chose dans ce genre... Enfin, c'est comme tu le sens, et si bien sûr, tu le désires ( elle a 18 ans )

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Ethan, (envoyant ta fiche) j'ai eu une idée. Tu pourrais être une sorte de Mentor pour Ethan S. Ce dernier ne traquant les démons qu'il trouve par le biais de son métier, tu pourrais lui enseigner ce que tu sais de la chasse. Etant en fait plus expérimenté que moi. Un lien d'amitié se mettant en place. Qu'en penses-tu?

Inspyre: ça me tente également. Après avoir lu la fiche, je suis plus que tenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Je vois bien Elliot comme une ennemie... A toi de voir si ca t'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Cela m'intéresse. Ton personnage étant télépathe en plus, c'est un gros avantage que je ne peux pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:56

Génial ^^ c'est parfait !! Reste plus qu'à approfondir... Quelle torture morale pourrait bien faire subir Elliot à Ethan ?? Relations avec Ethan Summers 620277
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03

Hum, ayant perdue sa jumelle, Elliot pourrait jouer sur son sentiment de culpabilité et sur ce lien de perdu. Jouer sur son coté suicidaire et sombre, en sous entendant qu'il n'est pas mieux que les démons mais plus comme eux. Pour information, sa jumelle a été torturée, crucifiée et brûlée vive. Voilà ce qui explique le caractère "torturée" d'Ethan.

Après, bah je dirai fais toi plaisir Elliot Relations avec Ethan Summers 723190
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:10

Extra... Ca va plaire à Elliot !!! Twisted Evil Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

Je n'en attendais pas moins d'un démon Relations avec Ethan Summers 620277
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Je propose que tu lances, le sujet, j'ai pas d'inspi sur le lieu de notre rencontre Relations avec Ethan Summers 418250
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

ça marche. J'essaie de le poster ce soir. J'en ai commencer un
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Oki !!! Relations avec Ethan Summers 861349
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:20

Oui je pense que ça pourrait être sympa, mon perso apprend tout au jeune Ethan et d'un autre côté ton perso pourrait aider le mien avec les liens qu'il a avec la police. L'amitié commencerait comme ça, effectivement. Bien je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé




Relations avec Ethan Summers Vide
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitime
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers Relations avec Ethan Summers Icon_minitime
MessageSujet: Re: Relations avec Ethan Summers   Relations avec Ethan Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations avec Ethan Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations avec Pia.
» Relations avec Elliot
» Relations avec Alana
» Relations avec miss Stuart
» Avec Inspyre A. Silverhead...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser