Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Link the Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38
MessageSujet: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38
MessageSujet: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

Alors. Joan n'est pas quelqu'un de très gentil mais ça se peut qu'elle ait tout de mème une ou deux connaissances.
Toutes les relations n'ont pas plus de deux mois, ou remontent à 10, lorsque Joan avait 15 ans et tuait tout le monde à New York, travaillant comme tueur à gagner.


- ' Ennemis ' - J'ai tué un des votres? Manché sur votre animal de compagnie? insulté votre mère? Sincèrement, je préfère une rivalité plutôt qu'un réel ennemis. De préférence une femme que Joan jalouserait.

- Ennemis/Proies - Joan est obsédé par les survivants contaminés et veut en tuer un maaaxiiiimuuuum. Donc si vous êtres preneur pour vous faire courir après par une bonne femme folle. Link the Turtle 836266

- 'Amis' - Pas forcément surper-puper-meilleures amis du monde, mais quelqu'un d'assez proche et de solide qui supporterait sa mauvaise langue, son amour de médire etc...

- 'Weird' - J'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un que Joan ne peut pas 'manger' [son pouvoir consistant en l'absorption de matière organique par contact physique elle peut dévorer les démons, les chats, les chiens etc.. je sais c'est dégoutant] La raison peut être connue ou inconnue. J'aimerai bien que ce soit un survivant contaminé et que ça l'obsède jusqu'à l'agonie le fait qu'elle ne puisse pas le tuer.


Link the Turtle 881793 Dôzo. Vlan.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Kane
{D}eath walks the streets



Messages : 310
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Moi ze veux bien 'weird' coum ça elles pourront se taper dessus à l'infini Link the Turtle 881793
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

AAh, moi je t'avais réservé le statut de la femme qu'elle jalouse Link the Turtle 723190 je voulais jouer sur le fait que Joan veut rencontrer Gabriel [ce qui bien évidemment n'aura jamais lieu] et qu'elle déteste Anna parce qu'elle est proche de ce démon génialissime et en plus Anna peut la vanner avec la science ce qui la metera en rogne.

Link the Turtle 836266
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

Hum ... Dans ce cas je postule pour Weird... Même si Elliot ne rentre pas tout à fait dans les critères, si Annabella accepte ta proposition bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Kane
{D}eath walks the streets



Messages : 310
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

Annabella s'en fout du moment qu'elle peut lui latter la mouille Link the Turtle 723190
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:51

Moi aussi je veux un lien Link the Turtle 723190
A toi de voir lequel, je peux très bien m'adapter à tout Link the Turtle 580516
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01

Je suis le petit protégé de Gaby si ça t'interesse et accesoirement trafiquant d'armes. Link the Turtle 838909
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Kane
{D}eath walks the streets



Messages : 310
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Link the Turtle 904136 Mais c'est Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

> Anna, tant qu'à se taper sur la gueuller, allos y à fond. Weird

>Elliot, qu'est ce que tu dirais d'une amitié, jusqu'au jour où Joan apprend qu'Elliot est contaminé et pète un câble.

> Chris, je cherche un truc original. Elle peut toujours lui courir après pour le bouffer, mais je vais essayer de trouver un truc plus poussé.

>Aaron, Link the Turtle 723190 Je suis Gabriel au fait. Ca te dirait d'être son amant? [oui je sais plutôt direct, mais ne perdons pas de temps] Vu que t'es un bon humain. Link the Turtle 777150

Link the Turtle 78235
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Kane
{D}eath walks the streets



Messages : 310
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Link the Turtle 723190

Link the Turtle 904136 Ju', t'aurais pas dû prendre ce perso Link the Turtle 881793
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stanford
To define is to limit |&
I'm free
Aaron Stanford

Messages : 175
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Ouais mais quand meme. ^^

A part ça ben..J'accepte ton offre. Link the Turtle 838909
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
• {Untouchable Smooth Pain}


Messages : 452
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan:
Pouvoirs:
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

C'est s'per alors. Link the Turtle 723190
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

J'ai trouvé pour le lien avec Christian. Hé hé.

Qu'est ce que tu dirais de ça: Des gens suspects ont demandé à Joan d'assassiner Christian parce que lui même a tué l'un des leurs. Ainsi, ce sera une de ses missions et elle va commencer à enquêter et finalement le trouver et là hop hop ils se tabasser... Link the Turtle 12200
Et il fait "Qui t'as envoyé?"
"Bibiche" ou un truc dans ce genre, plutôt drôle. Et Christian peut la connaitre sur sa tête vu qu'ils travaillent dans le même milieu et Joan a travaillé il y a longtemps pour les mêmes personnes que Christian, donc il est tombé sur une de ses photos, de cette façon il est au courant de son pouvoir.
Wink

Et plus tard, soudainement la commande et annulé et ils doivent travailler ensemble ou quelque chose dans ce genre.

Deuxième option:
Il y a quelques mois, Joan a tenté de supprimer Christian sur commande, mais comme la demande a été annulé, elle n'a pas oublié cette histoire parce qu'elle l'a trouvé extrêmement appétissant d'un point de vu culinaire...évidemment, si non foxy va me taper. Et soudainement on la contacte pour travailler su une mission suuuper dangereuse et ils se retrouvent partenaires. Link the Turtle 620277 Dans ce cas Chris ne connait pas ses pouvoirs et moi je vais délirer dans mes postes en décrivant comment elle tente de résister et ne pas le manger.
Link the Turtle 580516 Genre Joan lui prend la main...
Chris: ....euh...
Joan: Non rien, c'est un tic.


On peut créer un quiproquo d'enfer. Ca te tente? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35

J'adore la deuxième option Link the Turtle 2703 Ca me tente vraiment beaucoup Link the Turtle 723190
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Et bien ma foi, moi aussi. Smile

Je vais commencer un sujet [j'ai tellement de réponses à faire de toute manière, alors tant qu'à faire une over-dose] as-tu une préférence pour le lieu, parce que moi je n'en ai aucune idée. Link the Turtle 418250
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53

Pas de préferences en particulier Link the Turtle 777150 Où ça t'arrange, ou bien clique quelque part sans regarder, le hasard fait bien les choses parfois Laughing
Ca te dirait pas, le magasin d'armes ? Link the Turtle 838909
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Ouii, par exemple ce sera leur meeting point.

alo alo soldat Grey, vous rencontrez votre partenaire à l'entrepot d'armes
un deux trois bien reçu patron.

Pareil pour Joan. Et en faite ce serait bien qu'ils soient là à attendre, puisque Joan est un prénom mixte et Christian pensera que ce sera un homme son partenaire.
Link the Turtle 928995 Je vais écrire ça mon d'un chiot.

Link the Turtle 71664
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stuart

Elisabeth Stuart

Messages : 21
Statut : Historienne / Base secrète
Date d'inscription : 30/03/2008

Reverse of shade
Clan: Celui de son petit être démoniaque
Pouvoirs: //
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:46

Que dirais tu d’un lien avec une femme douce et gentille ayant un caractère fort et qui ne serai pas une psychopathe qui est maman d’un petit garçon mi-démon âgé de 6 ans ? Elle travaille à la base secrète en tant qu’historienne … [bien sûr tu ignore totalement que son gosse est un démon ]. Ce serai en faite pour qu’elles deviennent des amies sans devenir les super amies du monde, mais amies tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Sad Ca m'émeut parce que Joan n'a pas de copine et je suis totalement volontaire. Link the Turtle 723190 Joan adore les enfants. [je viens de le décider]

Comme tout le monde déteste Joan à la base, Elisabeth pourra être sa seule coupineuh. Link the Turtle 861349

Link the Turtle 904136 Je pète un câble. C'est parfait j'accepte.
Eli n'est pas un survivant contaminé non? Link the Turtle 620277
Joan de toute manière adore les démons. Link the Turtle 836266
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

Je parle au nom Eli ...

Non Eli' est sang pour sang humaine Link the Turtle 723190
Il y a que son fils qui est moite moite démon
Si tu as une idée pour leur rencontre et l'évolution de leur amitié ! je vais commencer à refléchir la dessus ! Et si j'ai fini avant toi je t'envoie un MP ! tu me dirai ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56

Bah, disons qu'elles se sont tout simplement rencontrés dans le laboratoire, comme Joan divaguait entre le couloirs à la recherche d'un divertissement et elle est tombé sur le bureau d'Eli, y est entré et comme Eli est gentille et que Joan l'est aussi, malgré ses activités douteuses, elles ont engagé une conversation sans problème. Link the Turtle 723190
Un truc simple quoi, dans ce monde de complexité et de paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link the Turtle Vide
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitime
MessageSujet: Re: Link the Turtle Link the Turtle Icon_minitime
MessageSujet: Re: Link the Turtle   Link the Turtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link the Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link with Me?
» .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser