Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemarie Adams

Rosemarie Adams

Messages : 13
Age : 36
Statut : Devil
Music from hell : Hell's Bells
Devil Mood : In the evil arms
Date d'inscription : 05/04/2008

Reverse of shade
Clan: Démon solitaire
Pouvoirs: • Illusion • Télépathie • Neutralisation des pouvoirs
Relationships:

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03
MessageSujet: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03
MessageSujet: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

{ LES RELATIONS DE ROSEMARY ADAMS
.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Evaicon12 .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Evaicon8 .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Evaicon1

« Dans le silence de la nuit, dans l’obscurité trouble d’une nuit sans lune, il y a toujours un cri qui retentit, qui déchire le silence, et de ce cri découle le précieux liquide carmin qui s’étale sous le corps sans vie. Suivit de peu, par un doux rire, qui n’a rien de démoniaque, qui paraîtrait même innocent… et surgissant de l’obscurité, surgissant de l’ombre, une créature aux charmes sans nul autre pareil apparaît, un léger sourire aux lèvres, les cheveux volant derrière elle. Une créature ? non un démon. »


    Ma fiche n’est pas encore terminé, mais le caractère de mon personnage est déjà fait. Je rechercherais donc quelques relations qui pourraient éventuellement apparaître dans mon histoire, sinon dans mes relations dans ma fiche, puisque c’est un personnage inventé. Je viens donc, comment dire, quémander quelques relations, avec vous.

    Rosemary est donc un démon. Jouant sans cesse avec les apparences, elle n’est pas quelqu’un qu’on peut cerner facilement. Au contraire. Elle aime s’attacher à des humains, à devenir leur amie, leur confidente, leur amante, pour les détruire par la suite, pour les manipuler jusqu’au bout. Ce qu’elle aime c’est la souffrance des autres, elle n’apprécie pas forcément de tuer, c’est pour cela qu’elle n’aime guère les combats. Excepté lorsqu’elle trouve quelqu’un de sa force, et dans ce cas, ce sera qu’un autre jeu, sur l’honneur, sur la force, une sorte de duel. Elle ne prend jamais rien au sérieux, du moins, en apparence. D’un grand sadisme, elle se révèle être un véritable monstre. Curieusement, elle n’aime pas les humains contaminés, selon elle, ils ont volés ces pouvoirs à des démons, elle n’a aucune envie d’en croiser. Elle préfère s’attaquer à des humains normaux, non qu’elle redoute les pouvoirs des contaminés, mais qu’à cause de son pouvoir d’absorption, elle a peur de prendre les pouvoirs des contaminés, qu’elle considère justement comme des pouvoirs impures qui pourrait la rendre malade.

    RELATIONS AMICALES
    La belle est un être solitaire, qui n’aime pas les autres, et encore moins leur compagnie. Lorsqu’elle apprécie quelqu’un, en général, c’est de loin. Elle démontra son amitié par son respect, et le fait qu’elle ne cherche pas à vous détruire, ni vous ni ceux que vous aimez. Parfois elle pourra même se montrer gentille, mais ne vous attendez pas à passer des soirées pop-corn avec elle.
    - ENZO PETERSON
    Amis pour la vie? pas vraiment. Entre eux c'est tantôt le feu tantôt la glace. Ils sont capable de se détester cordialement et la seconde d'après de s'adorer. Amis? oui mais de loin. Les des yeux, près du coeur, c'est un peu leur devise. Mais la limite entre l'amitié et l'intimité est de plus en plus faible entre eux...
    - ELISABETH STUART
    Une véritable relation saine d'amitié avec une humaine? En apparence, oui. Beth comme la surnomme Rosemary écrit un livre sur l'arrivée des démons et Rose l'aide comme elle peut. Seulement Rose a quelques petits secrets pour son amie... comme par exemple le fait qu'elle soit un démon ou encore le fait qu'elle ne cesse de convoiter l'enfant de son amie.
    -

    RELATIONS D’ENNEMIS OU DE RIVALITES
    Chasseurs de démons, humains contaminés, et sorciers, ils sont tous ses ennemis. Elle n’aime pas les humains contaminés parce qu’elle considère qu’ils ont volés les pouvoirs des démons, et que ce sont des êtres impurs, bâtard en somme. Quand aux sorciers et aux chasseurs de démons, elle se méfie d’eux, mais n’en a nulle crainte. Disons qu’elle ne recherchera pas à détruire systématiquement chaque chasseur qui croisera sa route, mais qu’elle peut trouver amusant de s’acharner sur l’un d’eux.
    -
    -
    -

    RELATIONS AMOUREUSES
    Aimer Rosemary c’est déjà montrer un goût pour la souffrance. La démone n’aime personne en dehors de elle-même. Certes, elle couche souvent avec des hommes, toujours différents, parfois même avec des filles, mais sinon, elle ne s’attache vraiment à personne. Tout ce qu’elle aime c’est détruire ceux qui peuvent s’attacher à elle, c’est une mauvaise base pour commencer, non ?
    -

    RELATIONS FAMILIALES
    En construction…
    -
    -

    AUTRES RELATIONS
    Demandez-moi si vous voulez une relation plus complexe et plus originale, c’est celles que je préfère.
    - AEL MCFAITH
    Rien de particulier entre la belle demoiselle de la crim et la séduisante démone, hormi une chose, elles se sont déjà croisé et pour Ael c'était dans une vie antérieure, mais les souvenirs affluent rapidement dans ces cas là. Rosemary a déjà vu Ael il y a quelques années, alors qu'elle était l'esclave et la victime d'un démon nommé William.
    -


Dernière édition par Rosemarie Adams le Dim 6 Avr - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Peterson
I left a Hole Where your Heart should Be...
Enzo Peterson

Messages : 62
Statut : Nothing
Music from hell : Evil Angel - Breaking Benjamin
Devil Mood : InfernaL
Date d'inscription : 30/03/2008

Reverse of shade
Clan: Neutre..
Pouvoirs: Telekinesie, Force Surhumaine & Ondes de Choc
Relationships:

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, de preferance amicale, voir peut être plus compliquée..

Je t'envoie un MP pour te faire part de mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

Si tu désire une ennemie … je suis toute à toi ! Moi personnage est une contaminée, inspectrice à la criminelle … Elle se ferra un plaisir de haïr et traqué ta jolie démone !

J’ai une idée d’un lien plus corsée entre nos personnages, si tu es d’accord je t’envoi un MP pour t’expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stuart

Elisabeth Stuart

Messages : 21
Statut : Historienne / Base secrète
Date d'inscription : 30/03/2008

Reverse of shade
Clan: Celui de son petit être démoniaque
Pouvoirs: //
Relationships:

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:16
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:16
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:16

Voilà si tu veux un lien avec une humaine qui a écris un bouquin sur l’ouverture de la porte des enfers … je suis ouverte à d’autre proposition. En sachant que la dame n’a pas vraiment d’ennemie … mais cela peut changer !

Au faite je fais aussi Ael, alors si tu veux m’envoyer un MP groupé sur le même compte pour me parler de ses deux personnages n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie Adams

Rosemarie Adams

Messages : 13
Age : 36
Statut : Devil
Music from hell : Hell's Bells
Devil Mood : In the evil arms
Date d'inscription : 05/04/2008

Reverse of shade
Clan: Démon solitaire
Pouvoirs: • Illusion • Télépathie • Neutralisation des pouvoirs
Relationships:

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Ael : Je suis toute disposée à entendre cette idée de lien plus corsé entre nos deux personnages, j’attends ton mp.

Eli : héhé, moi je ne suis pas contre du tout, surtout que mon personnage pourrait vouloir te manipuler comme elle aime tant le faire avec les humains. Elle pourrait devenir d’abord ton amie, et en même temps elle essaierais d’en savoir plus sur ton môme, ça l’intriguerait pas mal à mon avis un môme d’humain et de démon, mais je crois qu’elle finira par devenir ton ennemie.

Bah du coup tu peux me répondre à mon idée pour Eli dans le même mp.

Bien reçu Enzo, je t'ai ajouté. J'en ferais de même dans ma fiche, mais pas tout de suite, là je dois vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Vide
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitime
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitime
MessageSujet: Re: .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.   .: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: ROSEMARY's LINK | Sympathy for a devil? :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link with Me?
» Link the Turtle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser