Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens avec Camille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35
MessageSujet: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35
MessageSujet: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:35

Pendant que je suis en train de faire ma fiche, il y a t il des personnes intéressées par des liens with me ? Liens avec Camille ? 723190

Amis ( enfin si on peut employer ce terme avec Camille lol ) ennemis ( là, risque d'y avoir légion ) etc, bref, ce qui vous passe par la tête et vous intéresse, sachant que mon Camille sera détestable et horripilant à souhait, misogyne et misanthrope, et j'en passe Liens avec Camille ? 620277 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:52

Spoiler:

Parcontre, est ce que tu es humain, démon, contaminé, pour savoir quel genre de lien on pourrai faire, sachant que Joan tue les contaminé, aime bien les démons et exploite les humains.

J'avoue que si Camille est son compagnon de sarcasme et qu'ils se lancent mutuellement des vannes Liens avec Camille ? 580516 j'en serai très honoré.

Ennemis je veux bien aussi... en faite, je veux bien tout, mais j'attends de lire ta fiche.
Maintenant faut voir si la tête de Cameron ne t'énerve pas. Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Looooool Liens avec Camille ? 723190 je l'aime bien Cameron mwâ ^^


Camille est ce qu'il y a d' on ne peut plus humain Wink après, compagnons de sarcasmes, çà me conviens bien Liens avec Camille ? 723190 sachant que mon cher docteur a en horreur les démons ( ou alors les adore, pour faire des expériences dessus xD ) et apprécie beaucoup ( point de vue scientifique mdr ) les contaminés Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:57

Perfect alors. Joan se laissera faire des expériences dessus vu que c'est une contaminée. Ca marche. C'est chou-ette.

Liens avec Camille ? 723190

EDIT: Tu seras un employée de la base? Moi je le suis, tu pourrais être mon supérieur genre Liens avec Camille ? 836266 Mais Joan a atterrit dans la base un peu par hasard et c'est surtout pour massacrer des contaminés qu'elle est là bas. EN PLUS, ils sont tous les deux anglais, si c'est pas génial ça. Elle a vécu à Londres pendant les dix dernières années, ça te dit un lien plus ancien, par exemple ils se sont connus en U.K. il y a quelques années de cela, et là ils se retrouvent par tout hasard et c'est le choc absolu parce qu'ils pouvaient pas se blairer Liens avec Camille ? 580516
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

Cool Liens avec Camille ? Applaudissements02 surtout pour les expériences Liens avec Camille ? 881793

EDIT: on s'est croisé avec ton nouveau post lol Liens avec Camille ? 620277

Ca m'a l'air pas mal comme début ^^ effectivement 2 anglais en prime, c'est à approfondir Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

Il me faudrait également un démon, responsable de la patte folle de Camille ( qui l'aurait blessé au cours d'une bagarre, à l'hôpital quand il y exerçait encore, ou bien dans un bar par exemple ) Liens avec Camille ? 838909
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

Je postule !

Moi mOi MoI !!!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

Pourquoi pas lol, mais t'aurais une idée du pourquoi du comment de la bagarre, parce que bon, aussi misogyne qu'il soit, je vois pas trop Camille s'en prendre à une jeune femme gratuitement xD Liens avec Camille ? 620277
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Cooper
• TroubleD MinD
'Caus£ Heart'S CrieS ~

Elliot Cooper

Messages : 203
Statut : D£mOn ~
Music from hell : Plac£bO - PrOtèg£ MoI ~
Devil Mood : S£lfisH
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: ~ En perdition ~
Pouvoirs: ~ Téléphatie ~ Réflèxes et Force décuplés ~ Télékinésie ~
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

C'est pas obligatoirement dans le sens là ^^ xD

Il suffit qu'il soit un tant soit peu arrogant avec Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

Cà par contre, c'est pas un problème Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190 Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

MOI MOI MOI (fan de House oblige)

Mais par contre je suis chasseur, humain contaminé... je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir quel type de lien on pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22

On doit pouvoir s'arranger Ethan.... Wink

A la limite , tu aurais pu te porter volontaire pour certaines expériences de Camille ( du temps où il exercait encore à l'hôpital par exemple) pour te faire un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth McBlury
°__Within The World

Annabeth McBlury

Messages : 11
Statut : Informatrice, [fouineuse]
Devil Mood : Neutral
Date d'inscription : 16/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants
Pouvoirs: //
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Hiiiii !

Voilà, j'me présente, gentille petite qui connait tout le monde (ou presque hein XD), j'peux te vendre des contaminés quand tu veux... What a Face
Mais chut hein. XD
Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

Hummmmmm voyons voir je réflechis.... Liens avec Camille ? 418250

Ah ben vi, çà me dis Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Ouep, Ethan pourrait effectivement faire ça, mais je pense pas pour l'argent, plutôt pour la drogue, c'est vrai qu'on ne manque pas de ce genre de chose dans un hosto. Et puis il pourrait aussi avoir passé un pacte avec Camille, au cas où il est blessé durant la chasse, il pourrait venir le voir, bien que Ethan doit avoir trop d'orgueil pour demander à l'aide s'il se fait avoir par un démon. Mais il n'est pas idiot non plus, au point de passer à côté d'un pacte intéressant à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:42

Ethan Matthews Fox a écrit:
Ouep, Ethan pourrait effectivement faire ça, mais je pense pas pour l'argent, plutôt pour la drogue, c'est vrai qu'on ne manque pas de ce genre de chose dans un hosto. Et puis il pourrait aussi avoir passé un pacte avec Camille, au cas où il est blessé durant la chasse, il pourrait venir le voir, bien que Ethan doit avoir trop d'orgueil pour demander à l'aide s'il se fait avoir par un démon. Mais il n'est pas idiot non plus, au point de passer à côté d'un pacte intéressant à tout point de vue.


Vi , çà serait tout à fait le genre de pacte dont Camille serait capable, et étant lui même un "drogué", il sait parfaitement comment prendre par les sentiments les autres addicts... Liens avec Camille ? 838909
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
• { No hope in the Darkness

Ethan Matthews Fox

Messages : 150
Statut : Survivant contaminé
Music from hell : Sympathie for the evil
Devil Mood : The life is a game
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Gentils
Pouvoirs: Télékinésie • Télépathie
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

Bon ça marche, je note ça par écrit dans ma little présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven.forumactif.info/index.htm
Joan Eden
• {So God Damn Exhilarate
Joan Eden

Messages : 239
Statut : Contaminée
Music from hell : Clown- KOЯN
Devil Mood : Frenzied
Date d'inscription : 22/03/2008

Reverse of shade
Clan: *Miam's Slave
Pouvoirs: * Absorbtion des chaires
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Bon j'ai réfléchi à un lien et voilà ce que ça donne:
En premier lieu, je rappelle que le pouvoir de Joan consiste en l'absorption de matière organique par contacte épidermique. Elle raffole des survivants contaminés et ressent un besoin impulsif de les 'manger'. Elle ne le crie pas sur les toits, mais le fait qu'elle soit affecté au nettoyage des scènes de crimes et des restes d'expériences, laissent sceptique certains. Et Camille se doute et même a deviné son problème à la tête.

Joan Eden / Camille A. Hirsch : Lorsque deux démons névrosés sont enfermés dans une cage cela donne un idée de ce qu'est la relation entre Camille et Joan. La fille n'est pas du tout intéresse par les recherches et a intégré la base grâce à ses charmes et Camille l'avait comprit au premier coup d'œil; Joan était là juste pour manger du cadavre de contaminé. Un scientifique et une ignare, un misanthrope et une philanthrope contamino-phage, ils retrouvent une certaine chaleur et nostalgie dans leurs conversations remplies d'insultes et de bon accent anglais. La seule raison pour laquelle Camille accepte que cette folle - à qui il a déjà diagnostiqué bon nombre de problèmes psychologiques - s'approche de lui est la volonté étonnante qu'elle a de servir de cobaye. Pouvant régénérer, Joan raffole des expériences et des seringues.


Donc voilà, si tu es d'accord pour ce lien, je suis partent pour un sujet. Liens avec Camille ? 723190
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Hirsch
•|RubiK's Cube Addict

Camille A. Hirsch

Messages : 22
Age : 64
Statut : Chef du département des recherches/ Base secrète
Music from hell : You can't always get what you want - Rolling Stones
Devil Mood : Ironic Man
Date d'inscription : 21/03/2008

Reverse of shade
Clan: Le sien
Pouvoirs: Aucun
Relationships:

Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:51
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:51
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:51

Que dire ? J'adopte Liens avec Camille ? 723190

Me v'là bien avec une folle sur les bras ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens avec Camille ? Vide
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ? Liens avec Camille ? Icon_minitime
MessageSujet: Re: Liens avec Camille ?   Liens avec Camille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec Camille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens.
» Liens with Rowan Kaligaris
» Relations avec Pia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser