Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:47
MessageSujet: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:47
MessageSujet: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:47

Voilà je cherche des liens : professionnels et familiaux


Lien professionnel :

Ael est seul pour l’instant dans ses enquêtes, elle n’a jamais vraiment eu de coéquipier mais si quelqu’un désire … devenir flic à la criminelle ! Pourquoi ne pas devenir son coéquipier ?
Ou pourquoi pas de simple collègue ?

Lien familiaux :

Ael à été enlevée ainsi que ses deux frères et ses deux sœurs : si quelqu’un est intéressé pour devenir l’un des ses frères et sœurs disparut ???
Ce qu’il faut savoir ? Ils ont perdu leurs parents et enlevé par des démons. Il est possible de pas avoir le même nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Brooks
• No Salvation, No Forgiveness __*
Gaïa Brooks

Messages : 59
Age : 39
Statut : Serveuse au Black Pearl Club, ancienne chasseuse de démons
Music from hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Devil Mood : Suspicious
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants - Neutre
Pouvoirs: Powerless
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52

Etant donné que Gaïa est une ancienne chasseuse et qu'elle bosse dans un bar , lieu de réunions des chasseurs , peut être qu'elle pourrait être en quelque sorte une "informatrice" de Ael, étant donné qu'elle connait du monde et qu'elle entends pas mal de chose pendant ses heures de boulot Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 44160610
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

Wep c'est utile d'avoir une informatrice Cool
Tu as un idée de la façon dont elles se sont rencontrées ? Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 418250
On va en parler par MP ce sera plus simple Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 572402
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Brooks
• No Salvation, No Forgiveness __*
Gaïa Brooks

Messages : 59
Age : 39
Statut : Serveuse au Black Pearl Club, ancienne chasseuse de démons
Music from hell : Dead Bodies EveryWhere - KoRn
Devil Mood : Suspicious
Date d'inscription : 09/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants - Neutre
Pouvoirs: Powerless
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28

Oki çà marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:13
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:13
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:13

Moi je veux bien être une de tes deux soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53

Ok ! je t'adopte de suite Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 861349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57

En plus tout cela colle parfaitement car Gabriel a tuer mes parents donc...C'est perfect <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08

C'est peut être un peu tard, et vu que je suis nouveau mais, j'aimerai proposer mon perso pour être un d etes collègues. Mon personnage est flic à la criminelle également. Je ne pense pas qu'équipier serait super sauf si tu aimes les insubordinations à répétition et les têtes brûlées.

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:28
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:28
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:28

En tant que collègue ça me convient parce que en tant que coéquipier je pensai plus à quelqu’un d’un peu plus sage qui réprimerai le caractère un peu dingue de ma Ael. Bien sûr ils on pus travailler ensembles sur des affaires similaires … Very Happy

En tout cas l’idée du collègue me plaît ! Il faudrait se mettre d’accord sur la nature de leur relation ??? strictement professionnel ou ils s’entendent bien justement parce qu’ils ne travaillent pas ensemble ??? Dit moi quoi ? peut être as-tu une autre idée ?
Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 572402
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:38

Hum c'est vrai que mon personnage n'est pas fait pour être ton équipier si tu veux quelqu'un de sage. Ce serait plus l'inverse

Hum, je pensais qu'ils auraient pu travailler sur une affaire similaire et sympathiser au fur à mesure. Travaillant séparemment, ils leurs arrivent de se donner des coups de mains éventuels. Et parfois de se voir à l'extérieur. Un brin d'amitié ne fait de mal à personne Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux 723190
Revenir en haut Aller en bas
Ael McFaith

Ael McFaith

Messages : 77
Statut : Inspecteur à la criminelle
Music from hell : C'est la danse des canards
Devil Mood : Good
Date d'inscription : 10/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivante contaminée
Pouvoirs: Passe muraille • invisibilité • Champs de force
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

Tout à fait d’accord avec toi … l’amitié ne peut pas faire de mal !
Tu veux faire le résumé de leur rencontre ? je peux le faire et je te l’envoie par MP puis tu me dira si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Summers
~ Electric man but Trouble Minds ~
Ethan Summers

Messages : 65
Music from hell : Highway to hell - ACDC
Date d'inscription : 20/03/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Créaction d'électricité. Contrôle d'électricité
Relationships:

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

C'est si gentiment proposé que je te laisse faire le résumé. Ma boîte MP t'es ouverte collègue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Vide
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitime
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitime
MessageSujet: Re: Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux   Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien pour Aaron
» Demande de lien...
» un petit lien with me ?
» Lien avec un chasseur
» Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser