Reverse of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande de lien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05
MessageSujet: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05
MessageSujet: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

J'ai l'impression que ma première demande ne le faisait pas vraiment, je la modifie donc tout en donnant quelques informations sur mon personnage.Si vous êtes interèssé par un lien, n'hésitez donc pas puisque je suis ouvert à toutes propositions. Mais il ne faut tout de même pas oublier certaines chose:
  • Maty est une personne ouverte qui va vers les autres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous considérera comme un ami, loin de là. Vous ferez avant partie de ses connaissances, et par la suite cela pourrait changer.
  • Il lui arrive souvent de se faire engager comme garde du corps, que se soit pour un homme politique, un diller ou encore un mafieux. Tant que cette personne sait la payer, elle ne regarde pas vraiment qui elle est précisément.
  • Maty travaille au "From The Inside Club" comme serveuse. Donc si il vous arrive de vous rendre là-bas fréquemment, cela pourrait aurait déjà pu créer un lien entre nos personnages.


Voila ce que j'avais à dire, maintenant si vous avez d'autres idées, vous êtes bien entendus les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51

Je viens d'avoir une idée - un peu floue encore, j'avoue - mais c'est à developper si jamais ça te plaira.

Maty Black a écrit:
Il lui arrive souvent de se faire engager comme garde du corps, que se soit pour un homme politique, un diller ou encore un mafieux. Tant que cette personne sait la payer, elle ne regarde pas vraiment qui elle est précisément.
Chris est un tueur à gages et il arrive qu'il soit engagé par les deux côtés, tout aussi bien par le gouvernement pour éliminer certains survivants contaminés, que par les démons ou des survivants contaminés, dans le sens inverse. Disons que Maty avait pour mission de protéger un tel que Chris devait justement tuer. Qu'il ait finalement réussi, ou bien que Maty a pu le protéger et qu'il se soit enfui - dans les deux cas, ça pourrait créer une relation intéressante entre nos deux personnages.
Vu que l'un d'entre eux a forcément foiré sa mission à cause de l'autre, ils ont de quoi s'en vouloir Demande de lien... 580516
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

Franchement, c'est une idée qui me plait beaucoup.

Mais il y aura quelques petites choses à trouver tout de même. Si ton personnage devait tuer quelqu'un que moi je devais protéger, c'est que la personne que je protégeait était au courant qu'elle était en danger de mort. Sinon, pour ce qui est du foirage de la mission, ça ne me dérange absolument pas de l'avoir râtée.

Je pense aussi à quelques choses, ton personnage aurait pu blesser - gravement ou pas- la personne que je devais protéger, mais elle ne serait tout de même pas morte pour autant. Je n'allais tout de même pas te laisser champs libre sans rien éssayer, tout comme toi. Enfin voila une de mes propositions aussi, mais je te l'ai dis, ça ne me dérange pas d'avoir foiré ma mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:28
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:28
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:28

Je trouve ça très bien, l'idée que Chris ait réussi à blesser la personne en question, mais n'a pas pu mener sa mission à bout, puisque Maty l'en a empêché Demande de lien... 580516
Voire même qu'elle s'est occupée de faire en sorte que cette personne puisse quitter la ville rapidement - histoire que Chris n'ait pas l'opportunité de terminer ce qu'il avait commencé.

Et donc, elle a quand même réussi à sauver cet homme ou cette femme que Chris devait éliminer, et il n'est pas très ravi de la tournure que cette histoire a pris Demande de lien... 572402
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Moi ça me va tout ça. Donc, petite récapitulation pour tout bien comprendre (surtout pour moi Razz ) : Quelqu'un vient voir Maty et lui demande ses services car cette personne est au courant qu'elle est en danger et elle veut justement être protégée de toi. Maty accepte et est payée. Toi, tu retrouves cette personne et est pret à l'exterminer quand je viens m'interposer. Bon, là y a pas photo, petit duel et tout le trala qui suit. Tu arrives à blesser mon client mais pas à le tuer grâce à mon intervention. Cela fait que l'on a tout les deux râter notre mission - mon client est toujours en vie mais blesser, et toi tu l'as blesser mais pas tuer. Et là, comme tu l'as dis, j'aurais très bien pu proposer à mon client de quitter la ville pour être plus en sécurité. Ce qui fait qu'on a pas une très bonne relation puisque l'on a, tout les deux, râter une mission à cause de l'autre.

J'ai encore une petite idée, on pourrait encore plus se détester car nos deux clients étaient des hommes importants pour notre jobs. Toi, ton employeur aurait pu être un très bon client et moi, cet homme pourrait avoir beaucoup de relations, ce qui me ferait perdre des clients aussi vu que je n'ai pas été apte à le défendre complètement. On pourrait même dire que tu l'as gravement blessé, ce qui fait que j'aurais bien plus à perdre que s'il n'avait eu qu'un coup de couteau dans la jambe. Par exemple, il pourait ne plus être apte à marcher ou qu'on ait du l'emputer d'un bras,... J'espère que je suis assez clair Demande de lien... 572402
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Admin | Dance with the devil
Christian Grey

Messages : 274
Age : 36
Statut : Tueur à gages
Music from hell : Dreamsleep - Collide
Devil Mood : Naughty
Date d'inscription : 27/02/2008

Reverse of shade
Clan: Survivants contaminés
Pouvoirs: Psychokinésie • Contrôle du magnétisme et de l'électricité
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Oui, enfin, moi j'ai tout compris en tout cas Demande de lien... 580516
Ca marche alors, on garde cette idée Demande de lien... 572402
Revenir en haut Aller en bas
https://reverse-of-shade.forum-actif.net
Maty Black

Maty Black

Messages : 24
Statut : I'm a devil
Music from hell : Mr. Hyde
Devil Mood : Have you of the cash?
Date d'inscription : 17/03/2008

Reverse of shade
Clan: Devil
Pouvoirs: Télépathie & Illusion Sensorielle
Relationships:

Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Et bien voila, tu es mon premier lien Razz

Je vais donc t'intégrer de suite dans mes relations, tu auras surement un Mp tu me diras si tout te va très bien. Pour la blessures, j'aimerais que se soit la perte de la marche, ainsi tu le sais et voila Wink ... ainsi je vais aussi chercher un fait d'adolescence et de la vie courante pour termine ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de lien... Vide
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitime
MessageSujet: Re: Demande de lien... Demande de lien... Icon_minitime
MessageSujet: Re: Demande de lien...   Demande de lien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de lien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit lien with me ?
» Lien pour Aaron
» Lien avec un chasseur
» Recherche lien pour Ael : professionnel et familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reverse of shade :: In the shadows :: ♣ Demande de rôle :: Demande de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser